Au lendemain de la défaite concédée à Glasgow, Pierre Dréossi et Frédéric Antonetti ont confirmé qu’une dispute avait eu lieu dans le vestiaire entre l’entraîneur rennais et son président Patrick Le Lay (voir précédemment).
Interrogé par Ouest-France, le manager général a tenu à minimiser la portée de cet incident, l’expliquant par la différence de « personnalité » entre son président et l’entraîneur du Stade rennais. « Il y a eu une divergence de vues qui a été exprimée, après il y en a qui crient plus fort et d’autres moins fort. Mais des divergences de vues il y en a souvent... Il y a eu un incident entre le président et l’entraîneur, c’est tout », a expliqué Dréossi.
Plus bref, le son de cloche n’en était pas moins semblable du côté d’Antonetti, questionné par RMC. Le technicien corse a expliqué le coup de sang de jeudi soir par une différence de point de vue avec son président. « On n’est pas d’accord sur l’analyse du football et du match, a affirmé Antonetti. Il analyse un résultat, moi, j’analyse un match. La différence est là. Ça a duré dix secondes ».