L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, Rennes reçoit Saint-Etienne.
La saison d’Alidu Seidu prend fin, victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche lors de Lille - Rennes.
Enfin entré en jeu, le Gallois a apporté un vent nouveau au milieu de terrain en faisant ce qu’aucun de ses homologues n’ont su faire jusqu’ici : jouer vers l’avant.
Occupé à bien défendre, le Stade rennais a oublié d’attaquer face à Lille, et n’est jamais parvenue à se montrer dangereux, encore une fois cette saison.
Après 12 journées de Ligue 1, les premiers doutes commencent à concerner le mercato réalisé par le Stade rennais.
Après la rencontre, Lorenz Assignon s’est arrêté en zone mixte à Lille.
Pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, Rennes se déplaçait sur le terrain de Lille et s'est une nouvelle fosi incliné.
Après une nouvelle défaite, à Lille, Steve Mandanda est passé au micro de DAZN.
Le Stade rennais se déplaçait à Lille ce dimanche et s’est incliné. Voici les notes des Rennais, sur 10.
Titulaire face à Lille, Alidu Seidu est sorti sur blessure après 11 minutes de jeu.
À une heure du coup d’envoi de la rencontre, Jorge Sampaoli a dévoilé son premier onze.
Face à un entraineur lui ayant fait vivre ses meilleures années en terme de jeu, le Stade rennais se présente en quête d’une identité, d’une idée de jeu que Jorge Sampaoli veut être une religion pour ses joueurs.
Pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplace à Lille.
Tous les trois au club depuis moins de 6 mois, Arnaud Pouille, Frederic Massara et Jorge Sampaoli amorcent un nouveau cycle pour le Stade rennais, en très mauvaise posture après 11 journées.
Pour cette première rencontre sous les ordres de Jorge Sampaoli, le mystère demeure entier quant à la façon dont le Stade rennais jouera face à Lille.
Pour son premier match, Jorge Sampaoli a dévoilé son groupe.
Après 8 apparitions, Benjamin Bourigeaud a inscrit son premier but avec Al-Duhail, face à Al-Arabi.
Au bout de sa première conférence de presse d’avant-match, Jorge Sampaoli n’a pas révélé grand chose quant à ses plans pour son baptême avec Rennes, face à Lille.
Pour la première conférence de presse d’avant-match du nouveau coach, Ludovic Blas était le joueur présent pour l’accompagner.
Le nouveau coach du Stade rennais donnait ce vendredi sa première conférence de presse d’avant-match. Extraits.
En conférence de presse avec Lille, Bruno Genesio a été interrogé sur son passage rennais. S’il n’a pas donné d’explications sur son départ il y a un an, l’entraineur des Dogues a eu de beaux mots sur cette période de sa carrière.
En conférence de presse, Jorge Sampaoli a détaillé sa méthode pour nommer le capitaine de son équipe, et rassuré sur le fait que Steve Mandanda devrait poursuivre avec le brassard.
Jorge Sampaoli a effectué son premier point sur le groupe ce vendredi, en conférence de presse.
Dix jours après son arrivée, Jorge Sampaoli en sait désormais un peu plus sur son effectif, duquel il devra faire émerger des cadres, première étape d’un vaste chantier.
Pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplace à Lille, match arbitré par Mathieu Vernice.
Selon Le Parisien, Ouest-France et L’Equipe, le Stade rennais devrait accueillir prochainement Abel Pimenta, pour prendre en charge notamment les coups de pieds arrêtés.
Chaque lundi, le sémillant journaliste François Rauzy revient pendant une heure sur le match du week-end du Stade rennais, et sur l’actualité du club rouge et noir dans « Le lundi, c’est Rauzy » sur France Bleu Armorique.
Chaque mois, retrouvez sur SRO l'oeil sur l’actualité du Stade Rennais, décryptée par le site But ! Football Club. Pour cette nouvelle chronique, on va revenir sur la passation de pouvoir entre Julien Stéphan et Jorge Sampaoli.
Pour cette dernière trêve internationale de l'année, les Rennais étaient engagés sur plusieurs compétitions. Amine Gouiri et Andres Gomez ont chacun été buteurs, tandis que Christopher Wooh et Leo Ostigard ont joué deux matchs pleins. Alidu Seidu n'a lui disputé qu'un match, annoncé blessé pour le second.
Alors que se déroule ce week-end le 7e tour de coupe de France, le Stade rennais va encore devoir patienter pour entrer en piste.