L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Après un nouveau revers concédé cette semaine, Bruno Genesio devrait procéder à quelques changements dans son onze, sans bouleverser le système.
Avant la rencontre du 5 mars entre Rennes et Marseille, la préfecture d’Ille-et-Vilaine a pris des mesures d’interdiction pour les supporters de l’OM.
Lors de la conférence de presse ce samedi, Bruno Genesio a tenu à défendre Arnaud Kalimuendo, dont il a jugé sévère l’analyse d’après-match.
Avant la réception de Clermont, Bruno Genesio était présent en conférence de presse. L’entraîneur a tenu à expliquer ses propos tenus après la défaite face au Shakhtar Donetsk jeudi.
Présent en conférence de presse ce samedi, Bruno Genesio a fait le point sur son groupe pour recevoir Clermont.
Dans un entretien accordé à France Bleu Armorique, Arthur Theate s’est dit impressionné par l’ambiance au Roazhon Park.
Battu à Varsovie hier soir, le Stade rennais conserve toutes les cartes en main pour se qualifier au match retour face au Shakhtar Donetsk. Mais le jeu produit, certains choix, et le discours de façade inquiètent quant à la fin de saison, à un moment charnière.
À Varsovie hier, les supporters rennais présents dans le parcage visiteur ont été rejoints par l’ancien du club Lindsey Rose, aujourd’hui au Legia.
Dans une interview donnée au site officiel du club, Lesley Ugochukwu a réagi à la défaite face au Shakhtar Donetsk et se projette déjà sur le match retour.
Après la défaite face au Shakhtar, Steve Mandanda est passé en zone mixte.
Suite au revers concédé par le Stade rennais à Varsovie face au Shakhtar Donetsk (1-2), Florian Maurice est passé en zone mixte.
Après la défaite face au Shakhtar Donetsk, Bruno Genesio a réagi en conférence de presse d’après-match.
Le Stade rennais se déplaçait à Varsovie pour son match aller ce jeudi. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Pour son barrage aller pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, le Stade rennais affrontait le Shakhtar Donetsk à Varsovie ce jeudi, en match délocalisé, et s'est incliné.
À une heure et demi du coup d’envoi de la rencontre, Bruno Genesio a dévoilé la compo du SRFC.
Dans une mauvaise passe depuis la reprise, le Stade rennais doit retrouver son essence pour repartir de l’avant. Pour Bruno Genesio, la coupe d’Europe semble être l’occasion pour l’équipe de retrouver ses fondamentaux.
Dans un entretien accordé à France Bleu Armorique, Arthur Theate a livré ses ambitions avec le Stade rennais.
Mercredi soir, Karl Toko Ekambi était le joueur présent en conférence de presse à Varsovie au côté de Bruno Genesio.
Pour ce barrage aller pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, Bruno Genesio pourrait opter pour un retour au 4-3-3.
À la veille de la rencontre, Bruno Genesio est passé en conférence de presse à Varsovie.
Blessé pour encore quelques semaines, le capitaine Hamari Traoré a fait le voyage à Varsovie.
Pour sa première joute avec le Shakhtar Donetsk, Rennes se présente dans une petite forme face à une équipe en manque de compétition.
Avant d’affronter le Shakhtar Donetsk demain en Ligue Europa, Bruno Genesio a dévoilé son groupe.
Pour Ouest-France, Amine Gouiri a analysé son jeu, et parlé notamment de ses rares tentatives en dehors de la surface.
Pour L’Equipe, Benjamin Bourigeaud a évoqué la coupe d’Europe, ses souvenirs, et l’importance de ces rendez-vous particuliers.
Sur le chemin d’une reconversion en entraîneur, l’ancien joueur du Stade rennais (2012020) Jérémy Morel effectue un stage de deux semaines au sein du staff de l’équipe première dirigée par Bruno Genesio.
Dans un entretien accordé à TVR, le président général directeur exécutif du Stade Rennais, Olivier Cloarec, a réaffirmé les ambitions du SRFC, et remercié les supporters attendus en nombre à Varsovie.
Dans un entretien accordé à Ouest-France, Paulo Fonseca, ex-entraîneur du Shakhtar Donetsk aujourd’hui en poste à Lille, a évoqué la particularité d’un match européen pour un club ukrainien à cette période de l’année.
Présent à Rennes lundi à l’Espace Ouest-France, Stéphane Guivarc’h a évoqué lors d’une session de questions-réponses avec le public la non-sélection de Martin Terrier en équipe de France.
Avant un déplacement à Varsovie, le Stade rennais reste sur deux défaites consécutives et la tentation de changer une nouvelle fois de système.