Présent en conférence de presse ce samedi, Bruno Genesio a fait le point sur son groupe pour recevoir Clermont.
Après une nouvelle défaite, en coupe d’Europe cette fois, le Stade rennais revient à la Ligue 1 avant le match retour face au Shakhtar Donetsk jeudi. Dimanche, Rennes reçoit Clermont, et sera encore privé de Martin Terrier, Xeka, Lorenz Assignon et Hamari Traoré. Aucun autre joueur n’est indisponible pour forfait ou suspension.
Campesien35
18 février 2023 à 14h52Étant donné le contexte actuel, s’il y a bien un match charnière c’est bien celui là. Les joueurs ainsi que B. Genesio en sont bien conscients, du moins on l’espère ! B. Genesio a beau répéter qu’il y a 38 journées, cette 24 ème journée devient imperdable. Alors pas de pochette surprise pour la composition.
JRH
18 février 2023 à 15h08Plutôt que la méthode Coué des dirigeants Rennais disculpant toujours les acteurs, gageons que le plaisir de la victoire règne ce dimanche, et que tous les acteurs montrent une réelle énergie et envie de gagner.
Il serait peut-être bien de stabiliser la composition de l’équipe et la tactique de jeu pour créer une vraie complicité entre les joueurs et des automatismes.
Allez RENNES !
Roazon
19 février 2023 à 13h12Oui tout a fait d’accord ,
Match charnière de plus Lille va a paris ont peut reprendre la 5 ème place car les 4 premières sont loin
Allez srfc rouge et noir ?⚫ ?⚫
Ajouter un commentaire