Jorge Sampaoli a effectué son premier point sur le groupe ce vendredi, en conférence de presse.
Dix jours après son arrivée, Jorge Sampaoli en sait désormais un peu plus sur son effectif, duquel il devra faire émerger des cadres, première étape d’un vaste chantier.
Pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplace à Lille, match arbitré par Mathieu Vernice.
Selon Le Parisien, Ouest-France et L’Equipe, le Stade rennais devrait accueillir prochainement Abel Pimenta, pour prendre en charge notamment les coups de pieds arrêtés.
Chaque lundi, le sémillant journaliste François Rauzy revient pendant une heure sur le match du week-end du Stade rennais, et sur l’actualité du club rouge et noir dans « Le lundi, c’est Rauzy » sur France Bleu Armorique.
Pour cette dernière trêve internationale de l'année, les Rennais étaient engagés sur plusieurs compétitions. Amine Gouiri et Andres Gomez ont chacun été buteurs, tandis que Christopher Wooh et Leo Ostigard ont joué deux matchs pleins. Alidu Seidu n'a lui disputé qu'un match, annoncé blessé pour le second.
Pas de match pour les pros ce week-end, ni pour la N3, mais les jeunes et les Féminines ont brillé avec le Stade rennais.
Alors que se déroule ce week-end le 7e tour de coupe de France, le Stade rennais va encore devoir patienter pour entrer en piste.
Pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, le Stade rennais recevra Angers au Roazhon Park.
Comme l’a confirmé la LFP, Adrien Truffert sera suspendu pour la rencontre face à Lille.