Mercredi soir, Karl Toko Ekambi était le joueur présent en conférence de presse à Varsovie au côté de Bruno Genesio.
Expérience européenne : Oui j’ai une belle expérience avec Villarreal, ou Lyon l’année dernière. Je vais essayer d’apporter mon expérience par rapport à ça. On va essayer avec les leaders de transmettre l’importance de ce match de demain, surtout à l’extérieur, pour le premier match. Le plus important est de se remettre tous sur de bons rails après ces deux derniers matchs. Avec une nouvelle compétition, ça va nous faire du bien je pense.
Nouvelle compétition : Oui je pense que ça peut changer quelque chose. On a beaucoup parlé et je pense que on a pris conscience de certaines choses. Ce match tombe bien pour qu’on puisse montrer ça.
Shakhtar Donetsk : On a étudié l’équipe, mais je ne vais pas vous dire tout ce qu’on a vu sinon ils vont comprendre (rires).
Longue période sans marquer : Ça ne me pèse pas. Je joue à des rôles un peu différents, je suis un peu plus bas sur le terrain, donc avec moins d’occasions etc, mais bon on sait qu’il y a des périodes comme ça dans une saison, où on marque moins. Comme j’ai eu l’habitude de le faire par le passé, je sais que ce sont des choses qui reviennent. Je ne me pose pas trop de questions, je sais que quand l’équipe ira mieux, j’irai mieux aussi. Ce sera profitable pour tout le monde.
ping 35
16 février 2023 à 08h09Toko encore une belle recrue de MONSIEUR MAURICE , il est cuit avec 500000 km au compteur !!!!!
Rodighiéro 65
16 février 2023 à 08h38Faut pas essayer mon garçon, faut agir maintenant, car le temps presse.
Exigeant
16 février 2023 à 11h18Les leaders, quels leaders ?
Depuis la blessure de Traoré, il peut y avoir des anciens, bons camarades certainement, mais y-a-t ’il un seul leader ? On ne l’a pas vu lors des derniers matches.
Si Genesio fait déplacer Traoré, c’est bien pour une raison. Mais il ne sera pas sur le terrain.
Mandanda pourrait-être un capitaine de remplacement, mais en a -t’il envie ?
Théate semble avoir une personnalité pour la fonction, mais après sa glissade il a perdu de l’envergure.
Sans capitaine digne de ce titre, notre équipe est sans ressort et comme un bateau ivre...
Jacques TANGUY
16 février 2023 à 12h22L’encourager c’est mieux
Allez Rennes ❤ ?
Ruz ha Du
16 février 2023 à 15h325ème année de suite en compétition européenne pour le club... Ce n’est pas d’ « expérience » ("L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius) dont le SRFC a besoin mais d’engagement physique et mental (et pas pendant 1/4 de match !), ainsi que d’efficacité individuelle et collective. Il faut bannir ces réflexions de « Petit Poucet » : Rennes n’usurpe pas sa place et doit prendre part au festin européen avec un appétit d’ogre - pas éternellement sur la pointe des pieds, presque en s’excusant (et, conséquemment,non respecté par les arbitres et les institutions) !
John.p
16 février 2023 à 21h49Toko 1 but et 89 min.de marche au ralenti.gros recrutement !on peut penser a Moffi,mais pas lyonnais .
Aulas s’est bien débarrasse.et LeFee
Au milieu bien au dessus de kalimero à qui il ne manque que la coquille d’œuf pour être + ridicule qu’il ne l’est.et que dire de bourrige qui fait tout pour ne pas jouer le retour.Gouiri transparent,Majer déjà parti.Mandanda qui va partir,et Terrier qui doit pleurer.
Ajouter un commentaire