Avant la rencontre du 5 mars entre Rennes et Marseille, la préfecture d’Ille-et-Vilaine a pris des mesures d’interdiction pour les supporters de l’OM.
C’est l’un des chocs de l’année au Roazhon Park. Le dimanche 5 mars, pour la 26e journée de Ligue 1, Rennes recevra Marseille. La préfecture d’Ille-et-Vilaine a pour l’occasion prononcé l’interdiction de déplacement des supporters marseillais se revendiquant comme tel, et l’interdiction de présence dans le centre-ville rennais dès 11h le jour du match.
Il sera « interdit à tout supporter de l’Olympique de Marseille de se prévaloir de cette qualité notamment en affichant une écharpe, un insigne, un vêtement, un drapeau aux couleurs de ce club, aux abords du stade », selon la préfecture dans des propos rapportés parOuest-France.
Les mesures prises sont justifiées par la préfecture par les « troubles à l’ordre public » générés par les déplacements des supporters marseillais, et les relations entre les supporters entre ultras des deux clubs.
CondateFan
18 février 2023 à 22h36Le pourquoi du comment du parce que,la bas, au Vélodrome, on se devait de quitter le Stade dans des conditions bien pire que celles d’Andy dans la prison de Shawshank. Sans parler des fouilles à l’entrée qui font passer celles de Pompéi pour un travail succinct.
Mais ça explique aussi pourquoi on a pas eu droit aux chants du RCK du côté de la Canebière fin septembre l’année dernière.
En attendant bravo à eux pour avoir coller quelques autocollants, deux en fait, sur les hauteurs de la tour qui domine Warszawa. Même après un match perdu, le SRFC ne baisse pas le regard.
Mais peut-on voir les quart ?
Nikolaz
19 février 2023 à 10h37Donnons-leur un bon jus d’orange frelaté au xanax des familles (comme certains hôteliers marseillais savent si bien le faire, les plus âgés comprendront) et ils seront doux comme des agneaux.
Ajouter un commentaire