Stade Rennais Online

Entrainement : la séance du mercredi 9 avril ouverte au public

Thomas Rassouli 3 avril 2025 à 18h17 2 commentaires

Le Stade rennais a annoncé ouvrir la séance d’entrainement du mercredi 9 avril au public.

Les vacances scolaires pointent le bout de leur nez et avec eux une séance ouverte au public pour le Stade rennais. Les pros s’entraineront donc le mercredi 9 avril, à 10h45, sur le terrain « Camavinga », celui où se distingue à l’année l’équipe réserve, ou le groupe Gambardella cette saison.

Les portes ouvriront à 10h15 et accueilleront les supporters qui auront réserver leur place gratuite sur la billetterie en ligne à partir du lundi 7 avril, 12h00. La jauge sera limitée à 1000 personnes.

2 commentaires

  1. Dodo
    3 avril à 18h35

    Bonne nouvelle pour le club et les jeunes supporters qui n’ont malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent cette saison contrairement aux anciens comme moi qui ont connu de belles années il y a longtemps ah non pardon cette année est une année classique pour ce club sans ambition au temps pour moi

  2. Rodighiéro 65
    4 avril à 09h46

    C’est en effet bien pour le public de pouvoir se rapprocher de ses joueurs . Car j’entends à droite à gauche « Rennes ne joue plus rien » comment ça ! ils vont jouer contre des mal- classés menacés de relégation puis contre des équipes de tête concernés par l’Europe, en un temps relativement court. Ils se doivent (et ils vont le faire) de jouer à fond ce rôle d’arbitre ,l’avenir de Nantes, le Havre, Auxerre, Lyon, Nice, Marseille est en jeu, et on dit que Rennes ne joue plus rien ! mais je suis conscient que joueurs et staff eux connaissent leurs responsabilité pour les matchs à venir qui j’en suis certain seront très attractifs ,Rennes va jouer pour finir le plus haut possible, et respecter l’étique du championnat passionnant de Ligue1 ;

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.