Blessé pour encore quelques semaines, le capitaine Hamari Traoré a fait le voyage à Varsovie.
Pour ce rendez-vous important qu’est le barrage aller pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, le capitaine Hamari Traoré a fait le voyage avec le groupe de 23 joueurs retenus par Bruno Genesio. « J’ai demandé à Hamari de faire le déplacement avec nous, d’être parmi nous pour ce match. Pour trois raisons essentielles. » confie le coach en conférence de presse.
« La première car c’est notre capitaine, un des joueurs les plus expérimentés de notre équipe, celui qui connait peut-être le mieux le Stade rennais avec Benjamin Bourigeaud. La deuxième car c’est quelqu’un de toujours très positif qui emmène toujours avec lui cette positive attitude chez les autres joueurs et même le staff. La troisième car c’est quelqu’un qui fait le lien entre les jeunes générations et les moins jeunes. Il est écouté de tout le monde. Il me paraissait important qu’il soit parmi nous pour ce match. »
Hamari Traoré a accompagné le groupe rennais à Varsovie, une demande de Bruno Genesio.
— Clément Gavard (@Clem_Gavv) February 15, 2023
« C’est quelqu’un de toujours très positif qui emmène les joueurs et le staff avec lui. Il fait aussi le lien entre les jeunes et les moins jeunes. Il me paraissait important qu’il soit là. » pic.twitter.com/SKTeysi754
Bruno56
15 février 2023 à 20h31C est vraie que jouer ce match de coupe d europaleuague ça se mérite au SRFC. C est un tour gratuit ou le seul risque est de se faire sortir de la compétition, alors que la qualification directe en 8* nous tendait les bras. Mais notre défense en carton en a décidé autrement,rien à espérer cette saison avec ses défenseurs là, j en ai l intime conviction.
CondateFan
15 février 2023 à 22h43Hamari ne jouera pas et pourtant, il fait le déplacement. Et alors ? je te le donne en mil, soit a peu près le nombre de « nous » à faire le déplacement, j’ai déjà vu tout plein de supporters rennais du côté de Varsovie ces dernières heures mais pas un seul article sur eux. Ni même, d’ailleurs, une précision sur l’endroit où échanger la contremarque.
axeleden
16 février 2023 à 06h39Bien sûr, Hamari est indispensable au groupe même quand il ne joue pas.
Prolongation ! Vite !
Ajouter un commentaire