Dans un entretien accordé à TVR, le président général directeur exécutif du Stade Rennais, Olivier Cloarec, a réaffirmé les ambitions du SRFC, et remercié les supporters attendus en nombre à Varsovie.
Le Stade rennais connait un sacré coup de mou depuis la reprise. Défait à déjà 6 reprises depuis le retour du Mondial, le club breton se déplace à Varsovie jeudi pour affronter le Shakhtar Donetsk en barrage aller pour les huitièmes de finale de Ligue Europa.
« Notre ambition n’a pas changé, c’est de passer le Shakhtar. » confie Olivier Cloarec à TVR. « Ça va être compliqué mais on est parés à ça. En championnat c’est pareil. Il reste de nombreux matchs à jouer. On voit que les écarts sont assez restreints, en haut et derrière. (…) Il ne faut pas banaliser cet évènement là. Notre envie est toujours de progresser, d’aller encore plus loin, en championnat et en coupe d’Europe. L’idée est d’inscrire le club dans la durée, à ce niveau là. »
Le président général directeur exécutif du Stade Rennais a également eu un mot pour les supporters des Rouge et Noir, attendus massivement pour ce déplacement européen. « On est très très contents. Franchement, un grand merci à eux pour leur soutien. Ils nous soutiennent tous les matchs à domicile, on est très fiers de ça. Fiers qu’ils soient en nombre quasiment un millier de supporters à Varsovie, c’est exceptionnel. (…) On sent que l’histoire en coupe d’Europe du Stade rennais a un parfum particulier, que les gens ont une attente autour de ça et une envie de retrouver cette ambiance particulière. »
Olivier Cloarec : "J'ai une grande confiance dans le groupe de joueurs, le staff et l'entraîneur..." Le président du Stade Rennais évoque la mauvaise dynamique actuelle et le rendez-vous européen à venir @PenvenC #SRFC #EuropaLigue pic.twitter.com/Pcs8xJeOpD
— TVR La chaîne (@TVR35) February 14, 2023
Lolo
14 février 2023 à 21h08Ouais
L’important c’est les trois points
On prend les matchs les uns après les autres
Un match ça dure 90 minutes
On peut avoir des regrets ,il y avait la place de faire quelque chose ce soir
Etc etc etc etc etc etc .......
Merci président on n’en sait beaucoup plus ce soir
axman35
14 février 2023 à 22h28ca fait du bien ces quelques mots du president il a raison le parfum de la coupe d’europe on l’aime bien a rennes et on veut le garder pour longtemps
on y croit allez rennes
campesien35
15 février 2023 à 00h08L’équipe « se doit » à ses supporters ça signifie que les joueurs doivent mouiller le maillot, faire un match à haute intensité comme on dit. Les supporters rennais qui se sont déplacés en masse ne peuvent, ne doivent pas être déçus ! Les ukrainiens partent pour le moins avec de gros handicaps. Au minimum un match nul.
Raclur
15 février 2023 à 09h30Ça se prouve sur le terrain ça. Comme d’habitude dans ce genre de situation… on attend des actes pas des grands discours. Vu le contenu et les résultats des derniers matchs on se tait et on bosse au lieu de parler.
Cris 35
15 février 2023 à 10h53Je suis d’accord avec Raclur c’est sur le terrain qu’il faut faire ses preuves.D’autres part qu’est ce que c’est cette théorie de dire que les ukrainiens partent avec un handicap !. C’est encore de la suffisance une fois de plus qui vient maintenant de la part des supporters, il ne manquait plus que ça. Qu’en bien même les rennais passeraient ce tour, ils ne peuvent pas espérer mieux qu’un quart de finale dans cette compétition, ce qui pour moi me conforte qu’il ne faut pas tout axer sur la coupe d’Europe, j’appelle cela de la gestion à la petite semaine. À quoi cela sert d’aller en quart de coupe et à côté finir 12 ou 13 eme en championnat. L’important c’est de remettre les têtes à l’endroit mais cela je l’ai déjà dit il y a quelques jours.
Mais allez Rennes quand même.
Muru Turlututu
15 février 2023 à 12h49Pas de bla bla, des résultats !
Ajouter un commentaire