Scores Rennes en direct

Saison 2013-2014

Archives de la saison 2013-2014 du Stade Rennais.

Derniers articles de la rubrique

1er mars 2014
Hountondji forfait, Oliveira fait son retour

Ligue 1, Stade rennais - Guingamp, samedi à 20h. Face à Guingamp, Rennes a la possibilité d'enchaîner une seconde victoire consécutive en championnat, ce qui ne lui est jamais arrivé cette saison, tout en remportant un nouveau derby après son succès à Nantes. Hountondji, touché à la hanche, est forfait. Oliveira fait son retour dans le groupe, dans lequel Pitroipa et Romero n'ont pas été retenus.

26 février 2014
Rennes et Guingamp, une rivalité récente

Ligue 1, Stade rennais - Guingamp, samedi à 20h. Historique des rencontres disputées entre les deux adversaires depuis 1995 en Ligue 1. Stade Rennais Online vous propose de revisiter les sept précédents au stade de la route de Lorient.

24 février 2014
« On n'avait pas bien digéré le match aller »

Ligue 1, Nantes 0 - 3 Stade rennais. En s'imposant sur un score net et sans bavure à la Beaujoire, les Rennais ont lavé l'affront du match aller perdu 3 buts à 1 sur leur pelouse. Les hommes de Philippe Montanier ont fait preuve d'une grande maîtrise, et vont désormais se préparer à disputer un second derby samedi face à Guingamp.

23 février 2014
Rennes se donne de l'air chez les Jaune et Vert

Ligue 1, Nantes 0 - 3 Stade rennais. Rennes a réalisé un match parfait sur la pelouse de la Beaujoire. Après avoir ouvert le score par Ntep au quart d'heure de jeu, les Bretons ont subi sans concéder d'occasion en début de seconde période, avant d'ajouter un deuxième but sur une belle frappe de Konradsen. En fin de match, Toivonen creusait l'écart en inscrivant le troisième but rennais.

22 février 2014
Etuin : « On sait que le rattrapage est inexistant »

Coupe Gambardella (16es de finale), Paris SG - Stade rennais, dimanche à 15 h. Cadre d'une jeune meute qui se distingue par sa soif de reconnaissance, le milieu finistérien aborde ce déplacement dans la capitale comme un autre. En toute simplicité et plein de naturel, Maxime Etuin, actuellement co-meilleur buteur du club cette saison en CFA2 avec Zana Allée, se confie sur la Coupe Gambardella, le derby fratricide à Nantes, la relation existante entre les pros et les jeunes du centre et son parcours qui a été couronné, il y a peu, d'un titre personnel. Entretien.

22 février 2014
Vingt joueurs à Nantes, Oliveira en CFA2

Ligue 1, Nantes - Stade rennais, dimanche à 17h. Philippe Montanier emmène un groupe élargi à vingt joueurs à Nantes. John Boye et Anders Konradsen, de retour de blessure, en font partie, au contraire de Nélson Oliveira, laissé à disposition de l'équipe réserve. Silvio Romero réintègre ainsi le groupe. Romain Alessandrini, incertain cette semaine, est du voyage.

19 février 2014
Nantes - Rennes : les confrontations

Ligue 1, Nantes - Stade rennais, dimanche à 17h. Rennes n'a jamais été très chanceux à la Beaujoire, avec 23 défaites en 32 matchs de Ligue 1. Les Rennais ont même couru pendant 41 ans après un succès en terre nantaise ! Depuis, la tendance est plutôt favorable aux « Rouge et Noir », qui restent sur deux victoires et un match nul. Mais la dernière confrontation remonte à 2009.

17 février 2014
« On tient la victoire et on la laisse s’échapper »

Ligue 1, Stade rennais 2 - 2 Montpellier. Rennes a laissé filer deux points samedi soir. Deux fois devant au tableau d'affichage, deux fois repris au score, les Rennais n'ont pas su tuer le match, Kadir trouvant la barre transversale puis le poteau, et doivent se contenter d'un résultat nul. Ils comptent sept points d'avance sur le premier relégable.

15 février 2014
Deux nouveaux points perdus bêtement

Ligue 1, Stade rennais 2 - 2 Montpellier. Une semaine après la déconvenue infligée par Ajaccio (1-3), le Stade rennais devait absolument réagir pour se remettre en confiance et maintenir un écart conséquent avec la zone rouge. Si Rennes prend les devants par Toivonen, Montpellier parvient à égaliser sur coup franc grâce à Congré. Alors que le club stadiste pense ensuite avoir fait le plus dur avec le même Toivonen, une perte de balle idiote d'Oliveira au milieu de terrain conduit Montpellier à égaliser à la dernière minute. Rageant.

14 février 2014
Avec Danzé et Alessandrini, sans Boye ni Konradsen

Ligue 1, Stade rennais - Montpellier, samedi à 20h. Pour la réception de Montpellier, concurrent direct pour le maintien et à un point devant Rennes au classement, Philippe Montanier enregistre les retours de Danzé et Alessandrini. Konradsen et Boye sont ménagés, alors que Romero et Hunou n'ont pas été retenus.