La saison 2022-2023 du Stade Rennais Football Club.
Il fut un temps où Erminig ne brillait pas seule au royaume des mascottes du Stade rennais. Au début des années 2010, un autre costume parcourait la pelouse de ce qui s’appelait encore le stade de la route de Lorient : la Chips Brets. À l’intérieur alors, Pierre, 18 ans, vivant un rêve éveillé. Pour SRO, celui qui est aujourd’hui devenu ingénieur en Allemagne revient sur cet épisode savoureux de sa carrière. Entretien.
Dans un entretien accordé à Ouest-France, Arthur Theate révèle comment il est passé du poste de latéral gauche à défenseur central.
Le Stade rennais a annoncé ce jeudi une collaboration avec COPA, pour sortir un maillot et une veste vintage.
Pour RMC, le capitaine du Stade rennais a évoqué son rôle dans le vestiaire, notamment vis-à-vis des jeunes dont Désiré Doué, recadré suite à la victoire du SRFC face au Dynamo Kiev le 6 octobre.
La commission de discipline a sanctionné ce mercredi le Stade rennais d’une fermeture de sa tribune Mordelles basse pour 2 matchs, Montpellier et Toulouse.
Mercredi, le Stade rennais a renouvelé ses partenariats avec 5 clubs de la région, annonce le club.
Loin des terrains de Ligue 1, SRO vous emmène cette saison à la découverte de l’USPG, une équipe de supporters du Stade rennais engagée dans le championnat de Foot-Entreprise, et emmenée par un entraîneur bien connu de la région. Premier épisode.
Grâce notamment à un doublé de Martin Terrier, le Stade rennais l’a emporté face à Lyon dimanche (3-2). Une nouvelle prestation de haut vol de l’attaquant, alimentant encore le débat d’une convocation prochaine dans une équipe de France dont il semble pourtant encore trop loin.
Dans un entretien accordé à Ouest-France, Severino Lucas est revenu sur le poids du prix de son transfert en 2000.
Avec un 11e match consécutif sans défaite, le Stade rennais confirme qu’il retrouve sa dynamique de la saison passée, en ajoutant une nouvelle carte à sa main : la faculté de renverser la situation.
Après la victoire de Rennes face à Lyon, Benjamin Bourigeaud est passé en zone mixte.
Auteur d’un doublé ce dimanche face à Lyon, Martin Terrier s’est arrêté en zone mixte après la rencontre.
Après la rencontre, Steve Mandanda s’est arrêté en zone mixte ce dimanche.
Suite à la victoire de Rennes face à Lyon, Bruno Genesio est passé en conférence de presse.
Suite à la défaite de l’OL à Rennes, Laurent Blanc est passé en conférence de presse et a notamment évoqué le cas de Martin Terrier.
Le Stade rennais recevait ce dimanche l’Olympique Lyonnais, et s'est imposé 3-2. Voici les notes des joueurs du SRFC.
Le Stade rennais recevait l’Olympique Lyonnais ce samedi au Roazhon Park.
Pour affronter Lyon, Bruno Genesio a dévoilé son onze à une heure de la rencontre.
Au moment de recevoir l’Olympique Lyonnais, le Stade rennais s’attache pourtant à minimiser l’évènement d’un match toujours particulier, en se concentrant sur sa série en cours.
Dans un entretien croisé avec Benjamin Biolay réalisé pour L’Equipe, Bruno Genesio a évoqué son lien fort à Lyon, et avoué une erreur récurrente.
En marge de la réception de Lyon, Amine Gouiri était le joueur présent en conférence de presse ce samedi, et s’est prononcé en faveur de Karim Benzema pour le Ballon d’Or, décerné lundi soir.
À la veille de la réception de Lyon, Bruno Genesio est passé en conférence de presse.
Pour affronter Lyon, Bruno Genesio devrait miser sur un onze remanié en raison des suspensions.
À quelques heures de la rencontre, Bruno Genesio a dévoilé le groupe du Stade rennais pour affronter Lyon.
Avant le match face à Lyon dimanche, Amine Gouiri était le joueur présent en conférence de presse.
Avant de recevoir Lyon dimanche 15h, Bruno Genesio a fait le point sur le groupe rennais.
Dans un entretien accordé à So Foot, Jérémy Gélin est revenu sur son départ du Stade rennais il y a quelques mois.
Il reste deux matchs de groupe à disputer au Stade rennais, qui a déjà validé sa qualification pour un barrage ou une place directe en huitièmes de finale de Ligue Europa.
Solides face au Dynamo Kiev, les Rennais ont surtout rassuré en défense, un secteur pourtant privé de ses titulaires du début de saison pour quelques rencontres.
Après la victoire du SRFC face au Dynamo Kiev, Benjamin Bourigeaud est passé en zone mixte.