La saison 2022-2023 du Stade Rennais Football Club.
Opposé au Chakhtior Donetsk en barrages pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, le Stade rennais affrontera un adversaire dont il est difficile d’estimer le niveau compte tenu du contexte actuel. Le match aller aura lieu à Varsovie (Pologne).
Pour le site officiel du Chakhtior Donetsk, l’entraîneur Igor Jovicevic a donné sa réaction suite au tirage au sort.
Suite au tirage des barrages pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, ayant donné le Chakhtior Donetsk au Stade rennais comme adversaire, le directeur technique Florian Maurice a donné sa réaction à la presse.
Pour sa trêve hivernale, le Stade rennais a programmé 3 matchs amicaux, face au Celtic Glasgow et à Feyenoord, puis face à Angers au Roazhon Park.
Ce lundi 13h00 se tenait le tirage au sort des barrages pour les huitièmes de finale de Ligue Europa. Le Stade rennais affrontera le Chakhtior Donetsk.
Deuxième de son groupe de Ligue Europa, le Stade rennais est qualifié pour les barrages pour les huitièmes de finale. Il sera fixé ce lundi sur son adversaire.
À Lille, le Stade rennais a probablement livré sa plus pauvre prestation depuis longtemps, mais a également réussi à prendre un point, prolongeant sa bonne série du moment.
Pour l’AFP, Bruno Genesio a donné sa réaction après le nul obtenu à Lille (1-1) ce dimanche.
Le Stade rennais se déplaçait à Lille ce dimanche, et a arraché un nul miraculeux. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Pour Canal+, Steve Mandanda a donné sa réaction après le nul obtenu à Lille ce dimanche.
Au micro de Canal+ en bord terrain, Xeka a donné son sentiment après le nul arraché par Rennes à Lille
Pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplaçait à Lille, avec l’envie d’enchainer un 16e match sans défaite. C'est chose faite, avec un match nul (1-1), obtenu dans la souffrance.
Pour affronter Lille, le Stade rennais vient de dévoiler la compo de Bruno Genesio.
Avant le déplacement à Lille, Arthur Theate était le joueur présent en conférence de presse samedi.
Pour Ouest-France, l’ancien attaquant du Stade rennais a évoqué le club aujourd’hui.
En conférence de presse ce samedi, Bruno Genesio a évoqué différents sujets avant Lille - Rennes.
La réserve du Stade rennais se déplaçait ce week-end sur la pelouse du Racing, et s’est inclinée 5-1. Titulaire, Alfred Gomis a été expulsé après 9 minutes de jeu.
Ce samedi soir, le Stade rennais a dévoilé le groupe retenu pour affronter Lille dimanche.
En l’absence de Martin Terrier, Bruno Genesio va devoir trouver une autre solution côté gauche.
Avant la rencontre face à Lille dimanche 17h05, Bruno Genesio a fait le point sur son groupe.
Selon France Bleu Armorique, Martin Terrier souffrirait d’une petite lésion à la l'ischio qui l’éloignerait des terrains entrer 10 et 15 jours.
Alors qu’un festival offensif était attendu et espéré au Roazhon Park, un onze largement remanié a concédé un nul décevant hier face à Larnaca. Rennes se qualifie tout de même pour les barrages et enchaine un 15e match sans défaite, mais avec une certaine frustration en arrière plan.
Après le nul concédé par son équipe, Bruno Genesio est passé en conférence de presse.
Après le nul concédé face à Larnaca ce soir, Benjamin Bourigeaud est le joueur à s’être arrêté en zone mixte pour donner sa réaction sur la rencontre, et la deuxième place des Rennais dans leur groupe de Ligue Europa.
Suite à la seconde place obtenue par le Stade rennais en groupe de Ligue Europa, le directeur technique Florian Maurice est passé en zone mixte.
Semaine de blessures pour le Stade rennais. En conférence de presse, Bruno Genesio a donné des nouvelles de ses joueurs.
Le Stade rennais recevait ce jeudi Larnaca en Ligue Europa, et a concédé le nul, décevant. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Pour son dernier match de poules de Ligue Europa, le Stade rennais recevait Larnaca ce soir, tout en livrant une bataille à distance avec Fenerbahçe pour la première place du groupe. Avec un nul décevant, le SRFC termine 2e de son groupe, et jouera les barrages pour les huitièmes.
Fort de ses prestations avec le FC Bâle où il est en prêt, Andy Diouf pourrait pousser le Stade rennais à miser sur lui pour l’avenir. Mais il faudra également trouver un accord avec le club suisse, qui dispose d’une option d'achat.
Pour affronter Larnaca, Bruno Genesio pourrait finalement choisir ce soir de faire tourner massivement son onze de départ.