Stade Rennais Online

N2 : défaite face au Racing pour la réserve, Alfred Gomis expulsé

Thomas Rassouli 5 novembre 2022 à 19h40 4 commentaires

La réserve du Stade rennais se déplaçait ce week-end sur la pelouse du Racing, et s’est inclinée 5-1. Titulaire, Alfred Gomis a été expulsé après 9 minutes de jeu.

La réserve du Stade rennais se déplaçait ce week-end sur la pelouse du Racing, et s’est inclinée 5-1. Titulaire, Alfred Gomis a été expulsé après 9 minutes de jeu.

C’est un nouveau revers pour la réserve du Stade rennais, face à une équipe de tête en N2. Favori au coup d’envoi, le Racing a fait respecter la logique en s’imposant 5-1 sur son terrain. Pour cette rencontre, Alfred Gomis était titulaire, mais n’a disputé que 9 minutes de jeu, expulsé pour une main en dehors de la surface. Malgré l’ouverture du score de Samaké, Rennes a ensuite subi pour s’incliner lourdement et concéder une nouvelle défaite, avant d’affronter Vannes samedi prochain.

La compo : Gomis - Tutu, Tirco, Jaouab, Jacquet, Françoise - Mukiele, Petit, Cissé, Bourles - Samake

4 commentaires

  1. Pascalito35
    6 novembre 2022 à 08h50

    A partir du moment où ton gardien est expulsé au bout de 9 mn, c’est le calvaire qui commence

  2. Lolo
    6 novembre 2022 à 10h01

    On ne va pas accabler Gomis sa situation sportive est déjà assez compliquée

  3. Louma
    6 novembre 2022 à 10h55

    Décidément cela semble être très compliqué pour gomis.....plus convoqué avec le groupe pro et maintenant, même avec la réserve ça veut pas. Espérons qu au mercato hivernale il trouve une porte de sortie

  4. tatoon
    6 novembre 2022 à 14h02

    @Lolo on ne va pas le plaindre tout de même ! Comme beaucoup de joueurs africains, il privilégie sa situation financière au sportif. Il connaissait le deal en début de saison : il ne joue pas, c’est son choix !
    @Louma il ne partira pas au mercato hivernal pour les raisons évoquées ci-dessus sauf coupe du monde exceptionnelle !

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.