Dans un entretien croisé avec Benjamin Biolay réalisé pour L’Equipe, Bruno Genesio a évoqué son lien fort à Lyon, et avoué une erreur récurrente.
« Ce qui est incroyable, c’est que parfois, à Rennes, quand je parle avec mon staff, je dis "on" en parlant de Lyon. » explique coach pour L’Equipe. « Ils me disent "Oh, t’es plus à Lyon, t’es à Rennes." "Ah ouais, excusez-moi les gars." Je n’arrive pas à parler de Lyon sans dire "on".
Le coach du Stade rennais, qui reçoit l’OL au Roazhon Park ce dimanche après lui avoir infligé deux corrections la saison dernière, confie. « Quand je suis revenu au Groupama (victoire de Rennes 4-2, le 13 mars), ça a été plus dur. Tu croises beaucoup de gens avec qui tu as vécu plein de trucs et dont tu es resté proche, en plus j’allais dans le vestiaire visiteurs. Émotionnellement, ce ne sont pas les moments que je préfère. »
anonyme35
16 octobre 2022 à 08h48réaction bien normale d’un homme sensible , qui semble fidèle à des couleurs , des clubs , des personnes , loin des mercenaires que l’on croise à son poste .....Espérons qu’avec les saisons, son lapsus disparaisse !
Breizhou
16 octobre 2022 à 10h13Que genesio se trompe en disant on qd il parle de Lyon peut se comprendre par les supporters.car je pense que je serai pareil,le Stade Rennais ET moi on sera toujours lié ou alors il faudrait qu’un kita brise ce lien pour m’en dégoûter et encore ça ne serait pas définitif.... Après je suis certain qu’il n’a qu’une envie battre son équipe de cœur soit battre Lyon !
maurice
16 octobre 2022 à 10h23Tu as tout dit anonyme35, et c’est ce qui me fait penser que cet homme d’une autre génération avec des valeurs qui ont désormais disparu chez nombre de ses congénaires, peut faire une bonne pige avec le stade rennais, pour notre plus grand plaisir.
axman
16 octobre 2022 à 11h14la valeur humaine qui a tendance a s’evaporer dans notre triste societe profitons quand elle est la soyons fier d’avoir ces valeurs dans notre equipe
allez rennes
CondateFan
16 octobre 2022 à 11h14Eh bien moi, dans ce petit article matinal, quand je lis on ça m’embête un peu.
Surtout de la part de quelqu’un qui, il y a de cela à peine une semaine, lors d’une conférence de presse, demandait plus d’exigence non seulement envers le club en terme d’identité, et pour y parvenir la nécessité de conserver les joueurs formés ici,à Rennes donc, mais également et surtout envers lui même, le coach, qui, quelque part se trouve être le « dépositaire » de l’ADN du club, le Stade Rennais.
Alors entendre ça, de l’entraîneur,franchement, ON hallucine.
Manu
17 octobre 2022 à 13h40Apparemment « on » a perdu !
Ajouter un commentaire