La saison 2022-2023 du Stade Rennais Football Club.
Pour son barrage aller pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, le Stade rennais affrontait le Shakhtar Donetsk à Varsovie ce jeudi, en match délocalisé, et s'est incliné.
À une heure et demi du coup d’envoi de la rencontre, Bruno Genesio a dévoilé la compo du SRFC.
Dans une mauvaise passe depuis la reprise, le Stade rennais doit retrouver son essence pour repartir de l’avant. Pour Bruno Genesio, la coupe d’Europe semble être l’occasion pour l’équipe de retrouver ses fondamentaux.
Dans un entretien accordé à France Bleu Armorique, Arthur Theate a livré ses ambitions avec le Stade rennais.
Mercredi soir, Karl Toko Ekambi était le joueur présent en conférence de presse à Varsovie au côté de Bruno Genesio.
Pour ce barrage aller pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, Bruno Genesio pourrait opter pour un retour au 4-3-3.
À la veille de la rencontre, Bruno Genesio est passé en conférence de presse à Varsovie.
Blessé pour encore quelques semaines, le capitaine Hamari Traoré a fait le voyage à Varsovie.
Pour sa première joute avec le Shakhtar Donetsk, Rennes se présente dans une petite forme face à une équipe en manque de compétition.
Avant d’affronter le Shakhtar Donetsk demain en Ligue Europa, Bruno Genesio a dévoilé son groupe.
Pour Ouest-France, Amine Gouiri a analysé son jeu, et parlé notamment de ses rares tentatives en dehors de la surface.
Pour L’Equipe, Benjamin Bourigeaud a évoqué la coupe d’Europe, ses souvenirs, et l’importance de ces rendez-vous particuliers.
Sur le chemin d’une reconversion en entraîneur, l’ancien joueur du Stade rennais (2012020) Jérémy Morel effectue un stage de deux semaines au sein du staff de l’équipe première dirigée par Bruno Genesio.
Dans un entretien accordé à TVR, le président général directeur exécutif du Stade Rennais, Olivier Cloarec, a réaffirmé les ambitions du SRFC, et remercié les supporters attendus en nombre à Varsovie.
Dans un entretien accordé à Ouest-France, Paulo Fonseca, ex-entraîneur du Shakhtar Donetsk aujourd’hui en poste à Lille, a évoqué la particularité d’un match européen pour un club ukrainien à cette période de l’année.
Présent à Rennes lundi à l’Espace Ouest-France, Stéphane Guivarc’h a évoqué lors d’une session de questions-réponses avec le public la non-sélection de Martin Terrier en équipe de France.
Avant un déplacement à Varsovie, le Stade rennais reste sur deux défaites consécutives et la tentation de changer une nouvelle fois de système.
Alors que son équipe a plongé face à Toulouse, Jérémy Doku a livré une belle prestation pour une titularisation pas forcément attendue. Un maigre lot de consolation après un nouveau mauvais résultat de Rennes.
Terriblement décevant, le Stade rennais a sombré à Toulouse (1-3), et concédé une nouvelle défaite à l’extérieur cette saison, perdant sa place dans le top 5. Avant le déplacement à Varsovie jeudi, il y a urgence pour le SRFC.
Le Stade rennais jouait ce dimanche à Toulouse et s’est une nouvelle fois incliné à l’extérieur (3-1). Voici les notes des joueurs rennais, su 10.
Suite à la défaite de son équipe à Toulouse, Bruno Genesio a réagi au micro de Prime Video.
Après la défaite de Rennes à Toulouse, Jérémy Doku est passé au micro de Prime Video en bord terrrain.
Pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplaçait à Toulouse ce dimanche et s'est incliné une nouvelle fois à l'extérieur.
Avant le coup d’envoi de ce Toulouse - Rennes, Bruno Genesio a dévoilé sa compo.
Dans un entretien accordé à L’Equipe, Bruno Genesio a évoqué les leviers possibles pour le Stade rennais, pour franchir le cap de la Ligue des Champions.
Pour le déplacement à Toulouse, Bruno Genesio a dévoilé son groupe.
Avant d’affronter Toulouse, Bruno Genesio a voulu véhiculer un discours positif devant la presse. Relativiser, recontextualiser, ne pas céder à la sinistrose, tels sont les mots d’ordre du coach.
Pour affronter Toulouse, Bruno Genesio pourrait opter à nouveau pour un 4-4-2, avec le retour du duo Kalimuendo-Gouiri.
Avant d’affronter Toulouse, Arnaud Kalimuendo était le joueur présent en conférence de presse.
Après la défaite face à Lille et pour le déplacement à Toulouse dimanche, le 4-4-2 semble tenir la corde dans l’esprit de Bruno Genesio.