La saison 2022-2023 du Stade Rennais Football Club.
En conférence de presse après la rencontre face à Strasbourg, Bruno Genesio est revenu sur le départ de Kamaldeen Sulemana.
Après la victoire face à Strasbourg, Bruno Genesio est passé en conférence de presse.
En zone mixte, plusieurs joueurs se sont arrêtés après la victoire de Rennes face à Strasbourg.
Le Stade rennais affrontait ce mercredi Strasbourg au Roazhon Park, et l’a emporté 3-0. Voici les notes des joueurs du SRFC, sur 10.
Pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, le Stade rennais recevait Strasbourg au Roazhon Park.
Pour affronter Strasbourg ce soir au Roazhon Park, Bruno Genesio vient de dévoiler sa compo.
Le tirage au sort a donné l’ESTAC au SRFC comme adversaire pour les huitièmes de finale.
Pour pallier les absences et un départ, le Stade rennais a attiré trois joueurs, dont seulement une valeur sûre à l’heure d’un tournant de sa saison. Un pari risqué, à un moment clé.
Après plusieurs années passées au Stade rennais, le Liffréen Mathieu Le Scornet officiera ce soir sur le banc de Strasbourg au Roazhon Park. Un moment forcément particulier.
Pour affronter Strasbourg, Bruno Genesio a convoqué un groupe de 21 joueurs avec des nouveautés.
Un an et demi après une arrivée en fanfare à l’été 2021, Kamaldeen Sulemana quitte déjà le Stade rennais. Un départ logique et attendu, pour un joueur en difficulté depuis un an, qui n’aura jamais semblé s’être pleinement mis au diapason de l’équipe, mais une bonne opération pour le SRFC malgré tout.
Le Stade rennais a officialisé la venue d’Ibrahim Salah, ailier de La Gantoise, pour pallier le départ de Kamaldeen Sulemana. Le nouveau venu s'engage jusqu'en 2027.
Après un an et demi passé au Stade rennais, Kamaldeen Sulemana quitte le club pour rejoindre Southampton. L’indemnité est estimée à 25 millions d’euros.
Au terme d’une soirée riche en rebondissements, Kamaldeen Sulemana devrait bien rejoindre Southampton. Le Stade rennais pourrait ne pas avoir recruter de joueur pour compenser ce départ.
Sur le fil, Djed Spence devrait arriver au Stade rennais en prêt jusqu’en fin de saison pour pallier les absences au poste de latéral droit.
Dans un entretien accordé à L’Equipe, M’Baye Niang a évoqué un moment de son passage au Stade rennais.
En quête d’un renfort au poste de latéral droit, le Stade rennais accueille Djed Spence pour le reste de la saison en prêt, sans option d’achat.
Avec une cascade d’absents, Bruno Genesio pourrait opter pour une défense à 3 centraux, de nouveau.
Selon L’Equipe, Rennes aurait accepté les offres d’Everton et Southampton pour Kamaldeen Sulemana, pour une indemnité d’environ 25 millions d’euros.
Alors que Lorenz Assignon est forfait pour plusieurs mois, Hamari Traoré pourrait lui aussi manquer plusieurs semaines de compétition.
Trois jours après une déroute à Lorient, Bruno Genesio a évoqué un possible manque d’humilité de son équipe. En quête de grandeur, le Stade rennais pourrait déjà montrer quelques travers propres aux grosses équipes.
Selon Gianluca Di Marzio, un accord aurait été trouvé avec Tottenham pour le prêt de Djed Spence, latéral droit de Tottenham.
Avant la réception de Strasbourg mercredi, Benjamin Bourigeaud était le joueur présent en conférence de presse.
Selon L’Equipe, Rennes aurait formulé une nouvelle offre à Monaco pour Maghnes Akliouche, à hauteur de 10 millions d’euros, refusée.
En quête de temps de jeu, Noah François est prêté sans option d’achat à Avranches jusqu’en fin de saison.
À deux jours de la réception de Strasbourg, Bruno Genesio est passé en conférence de presse ce lundi.
Selon The Athletic, Everton aurait formulé une offre pour Kamaldeen Sulemana, que le Stade rennais ne souhaiterait pas laisser partir à moins de 30 millions d’euros.
Avant la réception de Strasbourg, Bruno Genesio a fait le point sur le groupe en conférence de presse.
Après 16 journées, la réserve du Stade rennais tient enfin sa première victoire ! Face à Granville, le SRFC l’a emporté.
Dans un entretien accordé à Canal+, Nicolas Holveck a donné de bonnes nouvelles concernant son état de santé.