Stade Rennais Online

Mercato : Everton prêt à doubler Southampton pour Kamaldeen Sulemana ?

Thomas Rassouli 30 janvier 2023 à 16h10 11 commentaires

Selon The Athletic, Everton aurait formulé une offre pour Kamaldeen Sulemana, que le Stade rennais ne souhaiterait pas laisser partir à moins de 30 millions d’euros.

Les heures défilent et la fin du mercato se rapproche. Si Karl Toko Ekambi est arrivé au Stade rennais, Kamaldeen Sulemana semble toujours plus proche d’un départ cet hiver. Le Ghanéen, dans le viseur de Southampton, aurait fait l’objet d’une offre de la part d’Everton dimanche, selon The Athletic.

Cependant, Rennes ne serait pas enclin à se séparer de son attaquant pour moins de 30 millions d’euros. Déjà sur le dossier ces derniers jours, Southampton serait également toujours dans le coup. La tendance est donc pour le moment à un départ du joueur arrivé à l’été 2021 pour 15 millions d’euros plus bonus en provenance de Nordsjaelland.

11 commentaires

  1. BONNET ROUGE
    30 janvier 2023 à 16h57

    Ce serait très dommage car il a un gros potentiel notamment technique.
    A tout prendre, je préférerais voir partir DOKU qui ne me semble pas avoir la même marge de progression.

  2. Pol
    30 janvier 2023 à 17h36

    Doku et lui pas top
    Brouillons et inneficaces
    Pas une grosse perte

  3. Goareguer
    30 janvier 2023 à 18h05

    Il fait une bonne entrée, s’est montré combatif et s’est créé 2 occasions.
    On voit le potentiel et le danger pour les défenseurs . Si seulement ça voulait lui sourire avec le brin de réussite nécessaire... Il a quand même des qualités de percussion incontestables !

  4. Julian Esteban
    30 janvier 2023 à 18h32

    30 millions pour Sulemana ???, alléluia il existe de plus gros pigeons que le Stade Rennais ! Sauvés ?! parce que déjà mettre 15 millions sur un joueur qu’à joué 45 matchs dans le championnat du Danemark (niveau ligue 2) c’est déjà pas très malin je trouve mais en mettre 30 sur un mek qu’à un Q.I football proche du néant c’est une sacrée perf’, au final Rennes gagné de l’argent sur un flop, incroyable !! Moi je suis le président de Rennes je l’amène direct à l’aéroport ! Allez, il reste encore Doku à refourguer 40 millions et on sera pas mal !
    Au passage j’espère qu’après ces deux échecs notoires le SRFC va revoir sa politique de recrutement, je ne vais pas faire une Sagnol mais bon y’a quand même des profils qui sont un peu plus aptes à se fondre dans un collectif, s’ils n’ont pas d’idées ils peuvent installer Football Manager sur PC, ou alors je peux m’en charger contre rémunération, promis je ne ferais pas pire que vous, ça fait deux ans qu’on aurait dû prendre un Adrien Thomasson par exemple, le mec aurait coûté le tiers du prix de Sulemana mais bon c’est pas grave !!
    Le Stade de Reims et le RC Lens ne sont pas des incompétents comme vous eux.
    Pour finir j’ai hâte du 16eme d’Europa League, bah oui parce que le championnat on a bien vu que vous en aviez plus rien à foutre, un gros match contre Paris pour se montrer au grand public et ensuite on retourne hiberner, n’est-ce pas Lovro Majer, mais oui tu vas partir à l’Atletico Madrid arrête de faire du boudin pauvre petit !!

  5. Lulu Berlu
    30 janvier 2023 à 18h33

    Maintenant il faut que la percussion débouche sur quelque chose d’intéressant,à savoir un tir victorieux ou à tout le moins une passe décisive !! Et pour l’instant force est de reconnaître que ce happy end est rarissime.
    Remarquez que ce n’est pas mieux avec son alter ego belge. Tant le jeu de ce dernier est devenu tellement prévisible. Un départ arrêté,un ou deux gri-gris puis une grosse accélération et ensuite pfuitt !!
    Par contre je trouve le Stade Rennais gourmand sur le coup en demandant 30 patates pour le ghaneen.Sulemana n’a pas quand même doublé de valeur marchande après 2 années très quelconques !!

  6. Goareguer
    30 janvier 2023 à 18h44

    Ce n’est pas RENNES qui est vendeur , donc FM est en position de force et il aurait bien tort de ne pas fixer son prix ; il connait mieux que vous le marché et ce que les clubs anglais sont prêts à débourser pour des profils de ce type ... cela s’appelle l’art de la négociation

  7. Xavier
    30 janvier 2023 à 18h56

    Bla Bla Bla d’agent de joueurs et stade rennais : tout cela n’est que connerie !!! Doku et Sulémana sont intransférables...car personne n’en veut !

  8. Xavier
    30 janvier 2023 à 18h58

    Doku, Sulémana, Kalimuendo, Gomis et compagnie qu’est ce qu’on va perdre de bons footballeurs.

  9. Lolo
    30 janvier 2023 à 19h06

    Sulemana et Doku ce sont des sprinters,
    Avec le jeu Rennais ils reçoivent les ballons arrêtés avec un joueur sur le dos ,
    En plus les latéraux Rennais jouent tellement haut, qu’ils se marchent un peu sur les pieds

    Ils seraient sûrement plus à l’aise dans une équipe comme Lorient qui joue souvent en contres

  10. a m
    30 janvier 2023 à 20h41

    Vous critiquer des joueurs qui ont que 20 ans( Assignon en a 22) ils sont encore en formation, j’espère les voir a 25 ans sous le maillot rennais, un suelemana avec un peux + de maturité ça va faire très mal mais pour ça il faut être patient.

  11. Anafal
    31 janvier 2023 à 02h12

    Que valait Terrier a 20 ans ? Était il aussi bon que Doku ou Sulemana ? La réponse est dans la question !

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.