Toute l’actualité de la saison 2009-2010 de Ligue 1 du Stade Rennais :
Frédéric Antonetti a convoqué dix-huit joueurs pour la réception du Stade Malherbe de Caen, samedi soir à 20h45 au stade de la route de Lorient.
Le Stade Rennais reçoit le Stade Malherbe de Caen samedi à 20h45, au stade de la Route de Lorient, dans le cadre des 32èmes de finale de la coupe de France 2010
A quelques jours du 32e de finale de Coupe de France face à Caen, Frédéric Antonetti revient sur la finale perdue l'année dernière. Pour lui, les mauvaises relations entre Guy Lacombe et la direction du club sont à l'origine de l'échec.
Retour sur la première partie de saison en Ligue 1 du Stade Rennais Football Club. Journée par journée, revivez les moments clés du parcours rennais en championnat.
Une défaite au goût amer. Miné par des décisions d'arbitrage contestables, le Stade Rennais a calé dans le Doubs et plonge à la 9e place. Frédéric Antonetti avait fixé comme objectif la barre des 30 points avant la trêve. Son équipe en compte 29.
Conditions climatiques obligent, c'est un groupe de vingt joueurs qui a pris dès lundi après-midi la direction du Doubs, où les Rennais affronteront Sochaux mercredi soir à 19h.
Moins fragile derrière, plus inspiré devant, le Stade Rennais a dominé sans coup férir le Paris SG. Ce n'est pas un but mais bel et bien une classe d'écart qui existait entre les deux équipes.
Voici quelques échos de la rencontre de ce week-end, qui a opposé le Stade Rennais au PSG, au stade de la Route de Lorient. Frédéric Antonetti, Yann M'Vila, Fabien Lemoine et Antoine Kombouaré commentent notamment cette victoire du Stade Rennais (1-0).
10e après sa défaite à Monaco mercredi, le Stade Rennais vient de faire un bond au classement en battant le Paris SG sur le score de 1 à 0, samedi soir, et occupe désormais la 4e place ex aequo. Les Bretons l'ont emporté grâce à un but de Bangoura (40e). L'attaquant n'avait plus marqué depuis le 29 août dernier. Prochaine étape mercredi soir pour les hommes d'Antonetti avec un déplacement à Sochaux, avant la trêve hivernale.
Frédéric Antonetti a convoqué dix-huit joueurs pour la réception du Paris Saint-Germain, samedi soir à 19h au stade de la route de Lorient.
Le Stade Rennais reçoit le Paris Saint-Germain samedi à 19h, au stade de la Route de Lorient, dans le cadre de la 18e journée du Championnat de France de Ligue 1.
Voici quelques échos de la rencontre de ce mercredi (défaite 1-0 à Monaco), ainsi que les réactions de Frédéric Antonetti, de Pierre Dréossi, et de Jimmy Briand.
Pour son deuxième déplacement consécutif en championnat, le SRFC voulait continuer sa jolie série en cours de quatre matches sans défaite. À l’inverse, l'AS Monaco de Guy Lacombe qui restait sur cinq rencontres sans victoire, se devait de réagir sous peine de sombrer définitivement vers une nouvelle crise.
Frédéric Antonetti, l'entraineur Corse du Stade Rennais FC a communiqué une liste de vingt joueurs pour le déplacement à Monaco, mercedi soir à 19h au stade Louis II
Le Stade Rennais pourrait bien se voir retirer trois points, si une réclamation portée par le club du Mans trouvait de l'écho dans les semaines à venir auprès de la Ligue de Football Professionnel. Le club sarthois reproche au Stade Rennais d'avoir aligné Asamoah Gyan sur la feuille de match le 21 novembre dernier, alors que le règlement de la FIFA l'en défendait.
Le Stade Rennais se déplace à Monaco mercredi à 19h, au stade Louis II, dans le cadre de la 11ème journée (match en retard) du Championnat de France de Ligue 1.
Voici quelques échos de la rencontre du week-end, qui a vu le Stade Rennais décrocher sa deuxième victoire à l'extérieur de la saison sur la pelouse de Nancy (1-2), ainsi que les déclarations de Frédéric Antonetti, de Jimmy Briand et de Nicolas Douchez.
Il y a des rencontres dont on ne retient que le résultat. Ce Nancy-Rennes est à classer dans cette catégorie. Il ne rentrera pas dans les annales, de l'aveu même de Frédéric Antonetti. Bénéficiant de la générosité des Nancéens à quinze jours de Noël, le Stade Rennais quitte la Lorraine avec les trois points et une position plus confortable à l'approche de la trêve.
Antonetti-Pagis. Après le duo entraîneur-joueur, pourquoi pas une collaboration au sein du staff du Stade rennais ? Hier, en conférence de presse, le coach a évoqué cette possibilité. Avant de s'en remettre aux dirigeants du club.
Frédéric Antonetti, l'entraineur Corse du Stade Rennais FC a convoqué vingt joueurs pour le déplacement à Nancy, samedi soir à 19h au stade Marcel Picot.
À deux jours du match contre Nancy, c'est un Frédéric Antonetti décontracté qui fait face aux journalistes, ce jeudi. Le coach des Rouge et noir est heureux de disposer d'un effectif presque complet. Et particulièrement de pouvoir compter à nouveau sur Jimmy Briand.
Le Stade Rennais se déplace à Nancy samedi à 19h, au stade Marcel Picot, dans le cadre de la 17ème journée du Championnat de France de Ligue 1.
Voici quelques échos de la rencontre qui a opposé le Stade Rennais à Lorient, ce samedi soir au Stade de la Route de Lorient (1-0).
Le Stade Rennais s'est logiquement imposé face à Lorient, samedi soir, sur le score de 1 à 0. Un score qui ne reflète pas le nombre incroyable d'occasions que les hommes d'Antonetti, dominateurs, se sont procurés : pas moins de 26 tirs, dont 9 cadrés. Un seul but de Moussa Sow, inscrit après trois minutes de jeu, a pourtant suffi à des Rennais qui, faute de doubler la mise, se sont faits peur jusqu'au bout de la rencontre.
Frédéric Antonetti a convoqué dix-huit joueurs pour recevoir Lorient, samedi soir à 19h. Kader Mangane et Jérôme Leroy, blessés, ne figurent pas dans le groupe, de même que Jimmy Briand, buteur avec la réserve le week-end dernier et avec laquelle il devrait de nouveau évoluer. À l'inverse, Nicolas Douchez, forfait face à Lyon, effectue son retour. Le portier rennais demeure cependant incertain et pourrait une nouvelle fois céder sa place dans les buts à Adoulaye Diallo.
Le Stade Rennais reçoit le FC Lorient samedi à 19h, au stade de la Route de Lorient, dans le cadre de la 16ème journée du Championnat de France de Ligue 1.
Voici quelques échos de la rencontre disputée ce dimanche à Lyon entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais, comptant pour la 15ème journée de Ligue 1.
Il n'a que 17 ans, ses matchs avec l'équipe réserve se comptent sur les doigts d'une main, et il n'avait, jusque dimanche soir, pas encore disputé la moindre minute de jeu avec l'équipe première. À Gerland, pourtant, Abdoulaye Diallo a été propulsé dans le grand bain, n'apprenant qu'à quelques minutes du coup d'envoi de la rencontre qu'il serait titulaire dans les buts rennais, l'essai de Douchez - touché à la cheville - ne s'étant pas révélé concluant. Et le jeune portier rennais a répondu (…)
Nicolas Douchez incertain, c'est la principale information du jour avant le déplacement à Lyon pour le match de dimanche soir. Le gardien rennais, touché à la cheville à l'entraînement ce matin a quitté la pelouse sur des béquilles, indique Ouest-France. Il fait tout de même le déplacement. Il n'en demeure pas moins incertain. En cas de forfait, le jeune Abdoulaye Diallo disputerait son premier match en L1 sur la pelouse de Gerland. Frédéric Antonetti devra composer son équipe avec une (…)
Lyon - Rennes. Pour Frédéric Antonetti, la dixième place du Stade rennais au classement s'explique par un manque de réussite. Le coach rennais se persuade que la poisse va vite changer de camp. Pourquoi pas dès dimanche, à Lyon ?