Toute l’actualité de la saison 2009-2010 de Ligue 1 du Stade Rennais :
Le Stade Rennais s'est imposé logiquement cet après-midi face à l'AS Saint-Étienne. Les hommes de Frédéric Antonetti, qui ont dominé la rencontre, sont parvenus à prendre l'avantage par l'intermédiaire de Sylvain Marveaux sur une frappe à ras-de-terre dans la surface (62ème), après avoir butté à de multiples reprises sur Jérémie Janot. Le gardien des Verts, excellent ce soir, a dû s'employer pour éviter à son équipe de sombrer. L'entraîneur rennais regrettera quant à lui le manque de (…)
Frédéric Antonetti a convoqué 19 joueurs pour la rencontre opposant le Stade Rennais à Saint-Étienne, dimanche à 17h00. Jérôme Leroy figure dans le groupe, tout comme le Norvégien Alexander Tettey, qui devrait faire ses débuts sur la pelouse du stade de la Route de Lorient. Côté stéphanois, seuls Ilan et Perrin sont indisponibles pour cause de blessure. Alain Perrin peut compter sur le reste de son effectif.
Stade Rennais - Saint-Etienne (dimanche, 17h). Les hommes de Frédéric Antonetti auraient dû accumuler deux ou trois points de plus depuis le début du championnat. Face à Saint-Etienne, les Rouge et noir doivent gagner pour ne pas douter.
Le Stade Rennais reçoit Saint-Étienne dimanche à 17h pour le compte de la 5e journée du Championnat de France de Ligue 1. Avant la rencontre, le point côté stéphanois avec le webmaster du site ASSE-live.com.
Tout avait pourtant bien commencé. En ouvrant le score par Bangoura 4 minutes seulement après le début de la rencontre, le Stade Rennais pensait avoir fait le plus dur... et manquait de peu la balle du KO quelques minutes plus tard quand Gyan, à la 12e minute de jeu, trouvait la barre transversale des buts de Runje. Les « Rouge et Noir » allaient payer cher leur manque de réalisme. A la 21e, Lens, bénéficiant d'un penalty, égalisait par Demont. L'arbitre de la rencontre allait encore se (…)
Dix-huit joueurs ont été retenus par Frédéric Antonetti pour affronter Lens au stade Bollaert, samedi à 19h. Deux changements sont à noter par rapport au groupe convoqué pour la réception de Marseille le week-end dernier. Inamoto, qui a purgé sa suspension est de retour et remplace Tettey. Celui-ci, toujours en phase de reprise, restera au repos, de même que Pagis, touché à la hanche.
Lens - Stade rennais, 19 h samedi. Après un bon match nul contre Marseille, Rennes veut continuer à titiller les grosses équipes de Ligue 1. Contre Lens, ce week-end, les hommes de Frédéric Antonetti se revendiquent « favoris ».
Première grosse affiche de la saison ce samedi au stade de la Route de Lorient. Le Stade Rennais recevait le favori du championnat pour son premier véritable test. Et l’épreuve est plutôt réussie. Grâce à une première mi-temps dominée et un but de Leroy sur penalty, les Rennais ont affiché leurs réelles ambitions. Mais une certaine maladresse offensive et une erreur défensive qui ouvre le but à Niang permettent à l’OM de décrocher le match nul. Résumé.
Stade Rennais - Marseille, samedi 21h, Route de Lorient. Arrivé de Nice en juin dernier, Frédéric Antonetti a posé ses valises et son plan de jeu en Bretagne. Le Corse prône un jeu offensif. Une révolution pour les Rouge et noir. Visiblement, les joueurs adhèrent.
Dans le four d'un Stade du Ray bouillant, le Stade Rennais est allé décrocher un bon match nul face à l'OGC Nice (1-1). Dominateurs pendant une bonne partie de la rencontre, les Rennais auront d'abord encaissé un but de Ben Saada, avant de refaire immédiatement leur retard grâce à un penalty de Gyan. Malgré l'expulsion d'Inamoto en fin de match, les hommes de Frédéric Antonetti tiendront le score, finalement plutôt correct au vu des circonstances. Résumé.
Le Stade Rennais de Frédéric Antonetti a parfaitement débuté sa saison en disposant facilement de l'US Boulogne (3-0). Une victoire qui propulse provisoirement les « Rouge et Noir » en tête du classement de la Ligue 1, en attendant les deux rencontres décalées à ce dimanche. Résumé.