L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Au moment de retrouver l'OL, Bruno Genesio s'est dit triste de la situation de son ancien club, lanterne rouge de Ligue 1.
Bruno Genesio peut compter sur les retours de Steve Mandanda et Bertug Yildirim pour la réception de Lyon dimanche.
Le Stade rennais est assuré d'être européen cet hiver, mais il est surtout en bonne position pour se qualifier en Ligue Europa.
Désiré Doué et Jérémy Jacquet seront avec l'équipe de France U19 pour le rassemblement de novembre.
Vainqueur du Panathinaïkos en Ligue Europa, le Stade rennais a pu s'appuyer sur un excellent Nemanja Matić et une équipe qui a su élever son niveau à dix contre onze.
Après la victoire du Stade rennais contre le Panathinaïkos, Bruno Genesio savourait, mais il en a profité pour hausser le ton en faisant passer un message.
Après la victoire du Stade rennais contre le Panathinaïkos (3-1), Enzo Le Fée s'est arrêté en zone mixte.
Réduit à dix en première période, le Stade rennais a battu le Panathinaïkos (3-1) et se rapproche d'une qualification en Ligue Europa. Les Bretons sont en tout cas assurés d'être européen cet hiver.
Le Roazhon Celtic Kop a déployé un grand tifo à l'occasion du match entre le Stade rennais et le Panathinaïkos.
Le Stade rennais va affronter le Panathinaïkos avec Arthur Theate comme latéral gauche et Martin Terrier titulaire.
Avec la suspension de Warmed Omari et alors que la défense est pointée du doigt ces derniers temps, la charnière centrale sera scrutée face au Panathinaïkos et contre Lyon cette semaine.
Jeanuël Belocian et Arnaud Kalimuendo sont convoqués par Thierry Henry pour le rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Ils seront accompagnés de trois autre joueurs formés au Stade rennais, mais pas de Désiré Doué.
En l'absence de Steve Mandanda, forfait, Gauthier Gallon va faire ses débuts avec le Stade rennais et connaître une première apparition en Coupe d'Europe.
Le Roazhon Park devrait accueillir une chaude ambiance ce jeudi soir pour le match entre le Stade rennais et le Panathinaïkos.
Ibrahim Salah et Christopher Wooh font leur retour dans le groupe pour le match contre le Panathinaïkos.
Quel onze de départ du Stade rennais pour la réception du Panathinaïkos ? Stade Rennais Online imagine une compo probable, sans beaucoup de certitudes.
Warmed Omari va manquer les deux prochains matchs de championnat avec le Stade rennais.
Avant un enchaînement important, avec le Panathinaïkos en Ligue Europa et l'OL en championnat, Bruno Genesio reste serein.
À la veille de la réception du Panathinaïkos en Ligue Europa, le capitaine Benjamin Bourigeaud est revenu sur la mauvaise période traversée par le Stade rennais et répète que les joueurs doivent continuer à avancer ensemble pour s'en sortir.
Bruno Genesio a confirmé le forfait de Steve Mandanda pour la réception du Panathinaïkos. L'attaquant Bertug Yildirim sera lui aussi absent.
La Lettre hebdomadaire de l’Observatoire du football CIES s'intéresse au jeu direct dans les championnats européens. Sans surprise, le Stade rennais n'en n'est pas un grand adepte.
Dans une interview accordée à So Foot, Gervais Martel glisse une petite phrase sur le Stade rennais.
Gauthier Gallon va faire sa première apparition sous le maillot rennais face au Panathinaïkos, Steve Mandanda étant touché au genou.
Après trois mois de compétition, la défense rennaise est pointée du doigt et le pari de ne pas recruter dans ce secteur l'été dernier est déjà remis en cause. Mais le problème est aussi collectif et le temps presse pour le Stade rennais.
Le match Rennes-OL sera dirigé par Stéphanie Frappart ce dimanche après-midi.
Touché au genou contre Nice, Steve Mandanda est incertain pour les matchs contre le Panathinaïkos et Lyon cette semaine.
Au niveau comptable, le Stade rennais réalise l’un de ses pires débuts de saison au XXIe siècle.
Le Stade rennais est 11e de Ligue 1 et doit, pour l'heure, regarder vers le bas.
Après la défaite de son équipe à Nice, Bruno Genesio a dressé des constats déjà entendus depuis le début de saison. Le coach rennais ne veut plus entendre parler des objectifs fixés en début de saison pour l'instant.
Encore battu, le Stade rennais a été plombé par ses erreurs individuelles. Lorenz Assignon et Warmed Omari ont souffert et les attaquants rennais ont encore manqué d'efficacité. L'histoire se répète.