Bruno Genesio peut compter sur les retours de Steve Mandanda et Bertug Yildirim pour la réception de Lyon dimanche.
Deux bonnes nouvelles pour le Stade rennais, annoncées par Bruno Genesio en conférence de presse et relayées par France Bleu Armorique : Steve Mandanda et Bertug Yildirim, disponibles pour la réception de Lyon dimanche après leurs forfaits cette semaine contre le Panathinaïkos. Comme prévu, Lorenz Assignon et Warmed Omari sont eux suspendus pour cette rencontre.
Mandanda et Yildirim sont dispos pour la réception de Lyon. Omari et Assignon suspendus. #SRFC
— François Rauzy (@RauzyFrancois) November 11, 2023
pertre
11 novembre 2023 à 15h35Nous allons avoir de la chance demain…Nous allons voir de nouveaux joueurs dans le secteur défensif… et on a pas grand risque à dire que cela ne pourra pas être pire…C est un peu rassurant…Je souhaite évaluer précisèment Bourigeaud pour voir si son début très poussif n’ est du (ce que j’en doute) qu’à un problème de placement sur le terrain…Mais pas de procès d’intention nous verrons bien…Et on souhaite tous qu’il retrouve son talent…Espérons voir aussi plus Salah et Yildirim qui apportent de la fraîcheur et de la combativité…
Çà fait quand même un peu peur tout çà…Soit ils gagnent et la crise sera enrayée mais si par malheur il y a un résultat négatif…( même un nul) et Il y aura forcément de grosses répercussions…Rendez-vous compte Lyon n’a pas gagné un seul match…
Dans tous les cas Rennes joue très gros !!!!
CondateFan
11 novembre 2023 à 15h45Et l’aine blessée qui, hélas, a empêché Bertug de jouer contre les grecs s’est cicatrisée comme par miracle en seulement trois jours ?
Y a pas à dire, le foot, c’est avant tout dans la tête que ça se passe...
Cyrille
11 novembre 2023 à 17h34Gros match en perspective, une victoire avant la trêve fera du bien à tout le monde ( joueurs, Staff et nous les supporters) . Car les matchs avant la fin de l’année vont être compliqué, il faudra une équipe enfin performante en championnat, pour espérer une belle saison. Allez Rennes
Ajouter un commentaire