Chaque lundi, les journalistes sportifs locaux analysent les matchs du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent Simonneaux.
Cette semaine, retour sur la victoire du Stade rennais contre Nantes (2-1) avec Nicolas Mangeard et Pierre Le Gall (Ouest-France), Christophe Penven (TVR), et Xavier Grimault (RMC).
CondateFan
22 avril à 19h37Il y a de cela deux trois semaines, juste avant une petite blaguounette sur les soutanes des abbés de Bétharram, Vincent S. déclarait son amour inconditionnel pour les jeunes sur le plateau de Pleine Lucarne. Rires gênés. Avant que la conversation ne bifurquasse vers les trois sandwiches-baguettes engloutis à la mi-temps du match de la veille par François.R, mettant ainsi fin à tous malentendus de certains membres de PL quant à leur amour du jeûne.
C’est de la Gambardella dont il fut question ce jour là, évidemment.
Et autant Vincent peut se mettre à dos les arbitres, autant les ados de l’ Académie Rouge et Noir lui ont bien rendu son amour pour cette compétition. Il aurait même pu se permettre une blague éculée, certes, mais toujours efficace sur les zygomatiques, à savoir un troisième « Auxerre les fesses » de la saison tant il a fallu attendre le bout du bout avant de connaître le soulagement de la qualif’.
Retour au Stade de France, donc. En revanche, et contrairement à ce qu’ affirme le drolatique hôte de l’émission, peut-on se rendre au SDF pour cette finale en snobant le match des grands entre le PSG et Reims parce qu’on s’en balek à un point tu peux pas savoir.
Ce que je veux dire, ce que je me demande c’est s’il sera possible de s’asseoir quelque part dans le Stade sans avoir un ticket pour le PSG-Reims ?
Ajouter un commentaire