L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Huit mois après sa tristesse contre le Shakhtar, Jeanuël Belocian a fêté son retour sur la scène européenne avec une prestation remarquable et remarquée sur la pelouse du Panathinaïkos. Au-delà de ses qualités de défenseur, le joueur de 18 ans a montré beaucoup de personnalité.
Bruno Genesio était content de son équipe après la victoire rennaise contre le Panathinaïkos.
Buteur d'une sublime madjer contre le Panathinaïkos, Arnaud Kalimuendo s'est réjoui d'avoir pu faire la différence en marquant.
En zone mixte, Baptiste Santamaria a parlé de la malice rennaise en fin de match contre le Panathinaïkos et espère que l'équipe a lancé une série en Grèce.
Vainqueur sur la pelouse du Panathinaïkos, le Stade rennais peut remercier Steve Mandanda, excellent ce jeudi soir. Amine Gouiri et Arnaud Kalimuendo ont été décisifs.
Warmed Omari a adressé un message aux supporters rennais sur Instagram après la victoire contre le Panathinaïkos.
Après la victoire rennaise contre le Panathinaïkos, Jeanuël Belocian s'est arrêté en zone mixte.
Bruno Genesio a confirmé qu'Enzo Le Fée souffrait d'une entorse à la cheville, rapporte Ouest-France. Le milieu de terrain rennais devrait être absent pour la réception de Strasbourg.
Le Stade rennais a mis fin à sa mauvaise série en gagnant sur la pelouse du Panathinaïkos (1-2). Les Rouge et Noir prennent la première place de leur groupe de Ligue Europa.
Lors de la première période du match contre le Panathinaïkos, Jeanuël Belocian n'a pas hésité à reprocher un manque de communication à Nemanja Matić. Une scène très courte, mais qui illustre le caractère du jeune défenseur.
Retrouvez le joli but d'Arnaud Kalimuendo d'une madjer contre le Panathinaïkos.
Retrouvez l'ouverture du score d'Amine Gouiri contre le Panathinaïkos en vidéo.
Bruno Genesio a choisi de ne pas effectuer trop de changements pour le match contre le Panathinaïkos : seul Baptiste Santamaria sort du onze pour Nemanja Matić par rapport à Lorient.
En Grèce, Bruno Genesio veut que son équipe se libère pour mettre fin à la série de trois défaites d'affilée face au Panathinaïkos, en Ligue Europa. Le problème serait mental, même si cet aspect ne peut pas masquer les autres manques depuis le début de saison.
Bruno Genesio a déjà annoncé que Warmed Omari serait titulaire contre le Panathinaïkos, mais quel onze sera aligné en Grèce ?
À la veille du match contre le Panathinaïkos, Lorenz Assignon a apporté son soutien à Warmed Omari, annoncé titulaire jeudi soir.
À la veille du match contre le Panathinaïkos, Bruno Genesio a annoncé la titularisation de Warmed Omari en Ligue Europa quatre jours après ses deux erreurs à Lorient.
Le groupe de Bruno Genesio est au complet pour le déplacement à Athènes et le match contre le Panathinaïkos, prévu jeudi soir.
Toutes les informations de diffusion pour le match de Ligue Europa entre le Panathinaïkos et le Stade rennais.
La CAF a dévoilé le ballon officiel de la CAN qui doit se tenir cet hiver en Côte d'Ivoire et celui-ci porte le nom de Laurent Pokou.
Dans Ouest-France, Flavien Tait raconte comment il a découvert une rumeur le concernant en début d'année et alerte sur le danger des réseaux sociaux.
Rendez-vous le lundi 20 novembre pour la quatrième édition du Quiz SRFC. Retrouvez toutes les informations et les modalités d'inscription ci-dessous.
Le Stade rennais a communiqué sur la marche à suivre à Athènes, où 250 supporters sont attendus pour assister au match contre le Panathinaïkos.
Avec 11 points après 9 journées, le Stade rennais vit son pire début de saison sous Bruno Genesio en championnat.
Au lendemain du derby remporté contre le Stade rennais, le FC Lorient a chambré Warmed Omari, fautif sur les deux buts. Pas sûr que cela était nécessaire.
Le derby entre l'Olympiakos et le Panathinaïkos, futur adversaire du Stade rennais en Ligue Europa, a été interrompu ce week-end.
Le Stade rennais va finir cette 9e journée de Ligue 1 à la 9e place. Le SRFC voit l'écart avec le haut de tableau s'agrandir et ne compte plus que trois points d'avance sur le barragiste.
Séduisant en première période et brouillon en seconde, le Stade rennais a été plombé par deux erreurs individuelles de Warmed Omari face à Lorient, alors que les attaquant ont manqué d'efficacité et ont buté sur Mvogo.
Le Stade rennais a perdu beaucoup trop de duels contre Lorient, signant un triste record cette saison en Ligue 1.
Après la défaite du Stade rennais à Lorient, le président Olivier Cloarec s'est présenté en zone mixte au Moustoir.