Buteur d'une sublime madjer contre le Panathinaïkos, Arnaud Kalimuendo s'est réjoui d'avoir pu faire la différence en marquant.
Il aura sans doute été l’auteur du geste de la soirée en marquant le deuxième but rennais d’une sublime madjer. Arnaud Kalimuendo a pu raconter ce but en zone mixte après la rencontre gagnée par Rennes contre le Panathinaïkos : « Ça vient vite, il y a le centre de Fabian et après Nemanja passe devant moi, je ne me pose pas de questions, je me dis juste qu’il faut que je la touche et ça fait filoche. »
L’attaquant dit aussi qu’il n’a jamais été « très fan des statistiques » et que le foot « se vit par les émotions », mais qu’il a aussi été « acheté pour faire la différence », dans des propos rapportés par France Bleu Armorique. « C’est trois points et le plus important c’est de repartir avec la victoire. On a pris du plaisir à souffrir ensemble », a-t-il résumé.
Auteur du but du 2-0, Arnaud Kalimuendo savoure. « Je pense que ma Madjer est plus belle que celle d’Amine la saison dernière »#SRFC pic.twitter.com/jRgYRdUl7S
— France Bleu Armorique (@bleuarmorique) October 26, 2023
CondateFan
27 octobre 2023 à 22h03Nan mais là le Kalimitétegêne il réinvente carrément la Madjer. Quel talon ce garçon !
John.p
27 octobre 2023 à 23h17Plutôt que de la trouver plus belle que celle de Gouiri,il ferait mieux de bien jouer 90 minutes,et de marquer sa seconde occasion.il est i visible en 1ere.mitemps
Exigeant
28 octobre 2023 à 10h47Et modeste avec ça ! Et content de lui.
Deux buts pour un numéro 9, dont un sur penalty, en un tiers de championnat, s’il a « été acheté pour faire la différence », il y a une sacrée tromperie sur la marchandise.
Ajouter un commentaire