Coupe de France, Quevilly 2 - 1 Stade Rennais. Rennes n'ira pas au Stade de France cette année. Dépassés par l'envie et le collectif quevillais en seconde période, les Bretons, qui croyaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque, se sont fait rejoindre au score, puis dépasser dans les dernières secondes du temps additionnel.
Coupe de France, Quevilly - Stade rennais, mercredi à 20h55. Sans Mangane, Pajot, blessés, ni Apam suspendu, les Rennais se déplaceront à dix-neuf pour tenter d'obtenir leur billet pour le stade de France. Sans avoir le droit à l'erreur.
Mercredi à Caen, le Stade rennais affronte l'US Quévilly en demi-finale de Coupe de France. Concentrés sur la rencontre, les Rouge et noir de Frédéric Antonetti mesurent l'importance de la compétition pour le club et son public.
Coupe de France, Quevilly - Stade rennais, mercredi à 20h55. S'ils se qualifient face à Quevilly ce mercredi, les Rouge et noir peuvent offrir à leurs supporters la sixième finale de Coupe de France de l'histoire du club. Retour sur les douze demi-finales disputées jusqu'à présent par le Stade rennais.
Coupe de France, Valenciennes 1 - 3 Stade rennais. Le Stade rennais disputera les demi-finales de la Coupe de France. Les joueurs de Frédéric Antonetti l'ont logiquement emporté au cours d'une rencontre qu'ils ont dominé de la tête et des épaules. Malgré l'égalisation nordiste à la demi-heure de jeu, les coéquipiers de Romain Danzé ont finalement réussi à asseoir leur supériorité en seconde période.
Coupe de France, Valenciennes - Stade Rennais, mercredi à 19h15. Pour obtenir une qualification pour les demi-finales de la Coupe de France, Frédéric Antonetti devra composer sans trois joueurs majeurs pour le déplacement à Valenciennes. Onyekachi Apam, Julien Féret, et Victor Hugo Montaño, tous les trois absents contre Toulouse, refont en revanche surface.
Après un nul et une défaite à domicile, Frédéric Antonetti et ses joueurs comptent sur le quart de finale de Coupe de France à Valenciennes mercredi pour lancer leur fin de saison.
Coupe de France, Stade rennais 3 - 2 Évian TG. Devant un stade aux trois-quarts vide, le Stade rennais n'a fourni un match qu'à moitié réussi, mais a tout de même remporté son premier huitième de finale en trois ans. Bref, tout était question de proportions face à Évian.
Coupe de France, Stade rennais 3 - 2 Évian TG. Dans un froid glacial, le Stade rennais est finalement venu à bout d'une coriace équipe d'Évian Thonon Gaillard, et a obtenu sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France. Les joueurs de Frédéric Antonetti ont pourtant souffert jusqu'au bout, et ont vu l'équipe savoyarde revenir à portée de fusil, malgré un avantage de trois buts.
Le Stade rennais reçoit ce mardi (18 h) Evian en huitièmes de finale de Coupe de France. Un match de paradoxes : gagner cette compétition fait partie des objectifs affichés du club, mais moins de 5 000 spectateurs sont attendus dans le froid, route de Lorient.
Coupe de France, Stade Rennais - Évian, mardi à 18h00. Pour tenter de se qualifier en quarts de finale de la Coupe de France, Frédéric Antonetti a fait confiance au groupe qui s'est déplacé à Nancy samedi, à une seule exception près : le remplacement de Yassine Jebbour par Dimitri Foulquier.
Coupe de France, Nice 0 - 0 Stade Rennais (4-5 t.a.b.). Battu en Ligue 1 par les Aiglons quelques semaines plus tôt, Rennes a pris sa revanche en sortant Nice de la Coupe de France. Les Bretons confirment ainsi leur statut de tombeur des équipes de Ligue 1 dans cette compétition et leur bon début d'année 2012.
Coupe de France, Nice 0 - 0 Stade rennais (4-5 t.a.b.). En dépit d'un manque d'imagination sur le plan offensif, les protégés de Frédéric Antonetti ont acquis leur qualification pour le tour suivant, par le biais de la séance des tirs au but. Incapable de marquer durant les cent vingt minutes de jeu du temps réglementaire, le Stade rennais a dû compter sur un arrêt décisif de l'impeccable Benoît Costil. Un de plus.
Coupe de France, Nice - Stade rennais, samedi à 20h45. Alors que sept joueurs manquent à l'appel, pour cause de blessure, sélection ou suspension, Frédéric Antonetti est dans l'obligation de faire appel à des éléments du groupe espoirs pour compléter son effectif.
Le Stade rennais retourne samedi à Nice. Après y avoir perdu début décembre en Ligue 1, Benoît Costil et les Rouge et noir comptent montrer leur « vrai visage » lors du seizième de finale de la Coupe de France.
Coupe de France, Stade Rennais 3 - 0 Nancy. Au terme d'une première mi-temps dominée et d'une seconde période maîtrisée, Rennes a enfin battu sa bête noire à domicile. Une victoire et une prestation qui doivent inciter les hommes d'Antonetti à poursuivre dans cette voie.
Coupe de France, Stade rennais 3 - 0 Nancy. Le Stade rennais est bien rentré dans son année 2012. Les Rouge et noir ont disposé sans aucun souci d'une faible équipe nancéienne, ayant plié le match dès la première mi-temps. Avec trois buts d'avance à la pause, les Rennais ont pu tranquillement gérer par la suite.
Coupe de France, Stade rennais - Nancy, samedi à 20h45. Pour son premier match de l'année 2012, le Stade rennais devrait accueillir Nancy avec ses meilleurs éléments. Face à une équipe de L1 pour ces trente-deuxièmes de finale, l'heure ne sera probablement pas aux expérimentations.