Le Stade rennais se déplace à Marseille, samedi, dans le cadre de la 6e journée du championnat de France de Ligue 1. « On est impatients de rencontrer cette équipe de Marseille qui marche bien en ce moment. On y va avec nos armes et on va essayer de revenir avec un bon résultat. On est sur une bonne série, cela fait quatre matchs que l’on ne perd pas et on a joué de grosses équipes, que ce soit Saint-Étienne ou Paris chez nous. On est plutôt bien, mais il ne faut pas non plus se relâcher car on a encore plein de choses à améliorer », explique avant le match Vincent Pajot au micro de France Bleu Armorique.
Le milieu de terrain va retrouver samedi son ami et ancien coéquipier sous le maillot rennais Romain Alessandrini. « Il m’a envoyé plein de vidéos du stade donc je le connais dans tous les recoins mais j’ai hâte de le voir en vrai ». « On sera amis avant, après, mais pendant on essaiera de ne pas trop rigoler ensemble. Il y a eu beaucoup de chambrage, on est impatients de se revoir. Mais on reste concentré chacun de notre côté. On se chambrera plus après le match qu’avant », raconte Vincent Pajot.
- L’interview complète de Vincent Pajot est à retrouver à 18h05 sur France Bleu Armorique dans « Le quart d’heure sport ».