Stade Rennais Online

Dréossi : « Pas la peine de m’envoyer des CV d’entraîneurs »

29 avril 2012 à 12h21

Le Stade rennais vivra-t-il une révolution l’été prochain ? Alors que la rumeur d’un départ de Patrick Le Lay en fin de saison se veut insistante, malgré le démenti de ce dernier (voir précédemment), Pierre Dréossi répond ce dimanche dans L’Équipe à ceux qui voient Frédéric Antonetti quitter Rennes.

"Je suis très content de lui et de son travail, affirme le manager général, qui avait lié son sort à celui de l’entraîneur la saison dernière. Il est toujours dans les objectifs (être européen, ndlr), dans le projet du club et sous contrat (pour encore un an, ndlr). Ce n’est pas un sujet de discussion. On peut dire ce qu’on veut, moi je n’y pense pas. Ce n’est pas la peine de m’envoyer des CV d’entraîneurs !".

Reste que la décision d’un changement de cet ampleur devrait revenir à la famille Pinault. Et un départ de Pierre Dréossi lui-même reste possible. « Cette défaite face à Quevilly me pousserait plus à rester qu’à partir, affirme cependant le manager général. Après, est-ce qu’on peut continuer comme ça ? C’est une réflexion qu’on aura en fin de saison. Tous les sujets - le mien, celui de l’entraîneur, comme d’autres - seront abordés ».