La saison 2022-2023 du Stade Rennais Football Club.
Présent en conférence de presse ce jeudi, Bruno Genesio a clarifié son avenir au Stade rennais, et confirmé qu'il en serait l'entraineur la saison prochaine.
Avant la réception de Monaco samedi, Bruno Genesio a fait le point sur son groupe en conférence de presse.
Dans un entretien accordé au site de la Ligue 1, l’intendant Yoann Renaud, au Stade rennais depuis 18 ans, est revenu sur son parcours et a confié quelques petits secrets de vestiaires.
Titulaire à Ajaccio, Joe Rodon a montré qu’il pouvait incarner une solution en cas de pépin dans le secteur défensif. Du temps de jeu inattendu en cette fin de saison, pour un joueur qui quittera le Stade rennais d’ici quelques semaines.
Clément Turpin sera l'arbitre de la rencontre entre Rennes et Monaco samedi, 21h00.
Auteur de son premier triplé en carrière, Amine Gouiri a été décisif lors de la victoire de Rennes à Ajaccio, et sera l’un des joueurs attendus samedi face à Monaco.
Au micro de Prime Video, Bruno Genesio a salué l’apport de son capitaine Hamari Traoré, qui le fait penser à Sydney Govou.
Avec un carton infligé à Ajaccio, Rennes a fait le plein de confiance et peut se satisfaire d’avoir coché plusieurs cases avant un match décisif samedi face à Monaco.
Suite au succès de l’équipe, et après son triplé, Amine Gouiri est passé sur le plateau de Prime Video.
Après la victoire rennaise face à Ajaccio, Bruno Genesio a donné sa réaction sur le plateau de Prime Video.
Le Stade rennais se déplaçait à Ajaccio ce dimanche, et s’est imposé 5-0. Voici les notes des joueurs du SRFC, sur 10.
Après la victoire (5-0) de son équipe à Ajaccio, Benjamin Bourigeaud a donné sa réaction à chaud à Prime Video en bord terrain.
Pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplaçait à Ajaccio ce dimanche.
Selon France Bleu Armorique et Ouest-France, Arthur Theate est absent de la feuille de match à cause d’une gêne au mollet. Il devrait être rétabli pour Monaco.
À une heure du coup d’envoi de la rencontre, Bruno Genesio a dévoilé son onze.
Pour affronter Ajaccio, Bruno Genesio devrait aligner la même compo que face à Troyes.
À la veille d’un déplacement à Ajaccio, Bruno Genesio a dévoilé son groupe pour ce déplacement important.
Avant un déplacement important à Ajaccio, Bruno Genesio est passé en conférence de presse. Condensé des moments forts de ce moment.
Avant le choc entre Lyon et Monaco ce soir, Bruno Genesio a passé un petit message à Alexandre Lacazette, bien placé dans le classement des buteurs du championnats.
En conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio a fait le point sur son groupe.
Titulaire depuis deux rencontres sur le côté gauche de la défense, Jeanuël Belocian prend un temps de jeu bienvenu en cette fin de saison, qui pourrait être déterminant pour la suite de son aventure.
Après un temps faible connu en deuxième partie de saison, Benjamin Bourigeaud revient fort en cette fin de championnat, décisif ces 3 derniers matchs.
Ce mercredi, Mathis Lambourde entame l’Euro U17 avec l’équipe de France, au bout d’une saison accomplie avec le Stade rennais, qui compte sur lui pour l’avenir.
Une classe du lycée Chateaubriand à Rennes a enquêté tout au long de l’année sur les soldats inconnus du Stade rennais, au point de réaliser un ouvrage sur le sujet. Un travail présenté vendredi dernier aux jeunes du centre de formation de l’ETP Odorico.
Dimanche au Roazhon Park, l’absence de deux joueurs sur la photo d’avant-match ainsi que plusieurs déclarations ont suscité des débats, en marge de la journée de lutte contre l’homophobie en Ligue 1.
Avec une victoire par 4 buts d’écart, Rennes a assuré l’essentiel à domicile, pour le premier de ses quatre derniers matchs, et fait la bonne opération du week-end.
Après la victoire (4-0) de son équipe face à Troyes, Bruno Genesio est passé en conférence de presse.
Suite au succès de Rennes face à Troyes, Jeanuël Belocian est pour la première venu en zone mixte.
Après la victoire de Rennes face à Troyes, Benjamin Bourigeaud s’est présenté en zone mixte.
Suite au succès du Stade rennais face à Troyes, Warmed Omari s’est arrêté en zone mixte.