Suite au succès de l’équipe, et après son triplé, Amine Gouiri est passé sur le plateau de Prime Video.
Saison réussie personnellement : Elle n’est pas finie encore. Pour l’instant au niveau des statistiques c’est bien mais je peux encore faire mieux, il reste encore deux matchs. Je vais essayer d’améliorer ça encore.
Match maitrisé : On savait que c’était important de prendre les trois points, et surtout on l’a fait avec la manière. Je pense qu’on est restés concentrés du début à la fin. Ces derniers temps à l’extérieur on était un peu fébriles. On est restés concentrés et on met 5 buts. On aurait pu en mettre plus mais je pense que c’est une victoire avec la manière qui va nous faire du bien pour la suite.
Problème réglé à l’extérieur : On verra le dernier match à Brest. Il faut continuer comme ça. La semaine prochaine on reçoit Monaco qui va être un match très important. On prend les matchs les uns après les autres. On va bien profiter et se concentrer sur Monaco.
Buts sur contre-attaques : On marque beaucoup sur attaque placée car c’est notre jeu. Mais marquer sur des contre-attaques, si on peut faire les deux c’est bien. C’est un axe d’amélioration aussi. Aujourd’hui on met 3 buts sur contre-attaque, c’est bien.
Monaco : On peut dire que c’est une demi-finale avant d’affronter Brest. On savait que le goal-average allait être important. On a beaucoup d’avance, il faut mettre encore plus de buts. On va bien savourer et se concentrer sur Monaco pour essayer de l’emporter.
A. Rainier-Dumatin
21 mai 2023 à 18h26Monaco, ce sera une autre paire de manches. Nous devrons gagner quand eux devront ne pas perdre. Ils ne prendront aucun risque, vont nous attendre et saisir la moindre opportunité. Un GROS défi tactique et mental en perspective.
Rodighiéro 65
21 mai 2023 à 20h01Pas de question à se poser, il faut gagner les deux derniers Matchs point final. Après ce sera l’Europe et là j’espère que dirigeants, staff, directeur sportif et compagnie ont regardés les matchs de coupe d’Europe quels qu’ils soient, pour ce rendre compte de TOUT ce qu’il manque au SRFC ne serait ce que pour exister là dedant,(sans parler du supplément d’âme absent à Rennes) ,mais pour cela il faut gagner les deux derniers matchs !!
Didier Hochet..Saint Marc le blanc..
21 mai 2023 à 22h03Aller
On y croit..
Joueurs..supporters..
Monaco..gros match..
C’est fesable..
Julian Esteban
22 mai 2023 à 09h29En effet A.Rainier-Dumatin, c’est dans ce genre de registre que Monaco excelle, il va falloir les travailler au corps sans trop se découvrir, l’équation ne sera pas simple mais si Lyon a réussi à gagner 3-1 pourquoi pas nous... Il faudra être à 110% !
Ajouter un commentaire