Au micro de Prime Video, Bruno Genesio a salué l’apport de son capitaine Hamari Traoré, qui le fait penser à Sydney Govou.
Capitaine une nouvelle fois face à Ajaccio, Hamari Traoré a été double passeur décisif et a apporté également hors du terrain pour son équipe. À l’image de la discussion qu’il a eu avec Ibrahim Salah en fin de rencontre, le défenseur est un lien dans le vestiaire entre les différentes générations, comme le souligne Bruno Genesio, qui pousse d’ailleurs la comparaison avec un certain Sydney Govou.
« C’est notre capitaine, un joueur qui a beaucoup d’expérience, et il arrive à faire le lien entre les plus jeunes générations. Il a ce contact avec les plus jeunes et aussi avec les anciens. Il me fait un peu penser à un joueur qui j’ai eu à Lyon qui s’appelle Sydney Govou, qui jouait aussi beaucoup ce rôle entre les jeunes et les moins jeunes. Hama est dans son rôle de capitaine. Non seulement ça mais il a été aussi lui très utile dans le sérieux qu’il a amené dans la façon d’aborder ce match. Lorsque votre capitaine et vos cadres montrent l’exemple, souvent les plus jeunes suivent et c’est ce qu’il s’est passé. Je suis satisfait. »
Marcel Bichon
23 mai 2023 à 13h07Il va falloir qu’il divorce définitivement avec Lyon BG, ça en devient pénible ….. ici c’est RENNES !
Ajouter un commentaire