Avant la réception de Monaco samedi, Bruno Genesio a fait le point sur son groupe en conférence de presse.
C’est la dernière rencontre au Roazhon Park cette saison. Samedi soir, le Stade rennais reçoit l’AS Monaco pour un match décisif dans la lutte pour les places européennes. Pour cette rencontre, Bruno Genesio devra encore composer sans plusieurs joueurs blessés : Martin Terrier, Adrien Truffert, Christopher Wooh, Djed Spence.
Toujours forfait, Xeka ne devrait pas rejouer cette saison. Birger Meling postule pour être dans le groupe. Arthur Theate est lui bien disponible.
campesien35
25 mai 2023 à 13h59Xeca un guerrier, dommage pour le SRFC, l’équipe en aurait eu bien besoin... Nature de la blessure ? Son retour pour le début de la saion prochaine ? Ou un petit tour et il s’en va ?
phil 29510
25 mai 2023 à 14h33Il devrait mettre Rodon a la place d’omari sa ferait une défense un peu plus costaud ont en auras bien besoin samedi, l’attaque de Monaco n’est pas celle d’Ajaccio, il faudra ce méfier de Ben yedder roublard et génial buteur, il faut a tout prix gagner sinon pas de coupe d’Europe, je vois mal Lille ce foiré sur ces deux derniers matchs, allez Rennes.
bibi 50
25 mai 2023 à 15h01Theate présent c’est un peu plus rassurant pour la défense ,le jeu d’Omari est nonchalant il fait peur par moment .BEN YEDDER et un vrais guerrier ,adore jouer contre RENNES.Pour une fois je saurais supporter de Nantes...
Poli
25 mai 2023 à 22h52C’est vrai omari ne va pas faire le poids contre Ben yedder il n’est pas assez rigoureux rodon ferait mieux je pense mais a bruno le dernier mot
Ajouter un commentaire