L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Arrivé le 1er septembre sur le fil, Christopher Wooh va connaitre ses premières minutes en Rouge et Noir ce soir au côté d'Arthur Theate, mais aussi sa première en coupe d’Europe. Un beau rendez-vous.
Expulsé face à Nantes dimanche, Joe Rodon s’est vu infliger 2 matchs de suspension par la commission de discipline.
Mercredi, Bruno Genesio a été interrogé sur la possible victoire de Karim Benzema au Ballon d’Or, un joueur qu’il a connu à ses débuts.
A la veille de la rencontre retour entre le Stade rennais et le Dynamo Kiev, Bruno Genesio et Lovro Majer se sont présentés en conférence de presse à Cracovie.
En conférence de presse, Bruno Genesio s’est étonné de l’annonce dans la presse de la prolongation de Désiré Doué.
À Cracovie, Bruno Genesio devrait opérer quelques rotations dans son onze de départ.
En marge de la rencontre entre le Dynamo Kiev et le Stade rennais, Bruno Genesio a donné des nouvelles de Jérémy Doku.
Selon L’Equipe, Désiré Doué et le Stade rennais seraient tombés d’accord pour une prolongation du contrat qui le lie au club jusqu’en 2024, confirmant le bon avancement des discussions annoncé par SRO en début de semaine.
Bruno Genesio a dévoilé le groupe du Stade rennais convoqué pour le déplacement à Cracovie.
En marge du derby dimanche, un jeune supporter a eu le bonheur de voir Benjamin Bourigeaud lui offrir son maillot, après une belle mésaventure avant la rencontre.
En pleine éclosion, Désiré Doué se retrouve également au coeur de discussions concernant sa prolongation de contrat. Un enjeu majeur du SRFC, pour ce cas précis, mais aussi pour l’avenir de sa formation.
Surprise du onze de Bruno Genesio, la recrue de dernière minute a assuré pour sa première, un bon point à retenir de ce derby.
Suite à la victoire de Rennes face à Nantes, Bruno Genesio est passé en conférence de presse.
Le Stade rennais recevait le FC Nantes dans le derby ce dimanche au Roazhon Park. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Face à Nantes dans le derby, Rennes l'a emporté 3-0, et valide un 9e match sans défaite.
Avant le match de Ligue 1 de 17h05, les U19 recevaient eux aussi le FC Nantes et se sont imposés, 2-1.
À une heure de la rencontre, la compo du Stade rennais vient d’être dévoilée par Bruno Genesio.
À quelques heures de la rencontre, Bruno Genesio a dévoilé son groupe pour la réception de Nantes.
À la veille du derby, Bruno Genesio est passé en conférence de presse. Résumé des points importants évoqués.
Pour la 10e journée de Ligue 1, le Stade rennais reçoit Nantes, et Bruno Genesio devrait aligner ce qui ressemble désormais à son onze-type.
Avant le derby de dimanche, Martin Terrier était le joueur présent en conférence de presse.
En conférence de presse avant la rencontre, Bruno Genesio a fait le point sur son groupe, que Kamaldeen Sulemana devrait intégrer.
Après la victoire de son équipe face au Dynamo Kiev, Bruno Genesio est passé en conférence de presse.
Le Stade rennais recevait ce soir le Dynamo Kiev pour un 3e match de coupe d’Europe cette saison. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Le Stade rennais recevait le Dynamo Kiev pour la 3e journée de Ligue Europa ce jeudi.
Pour ce 3e match de coupe d’Europe cette saison, Bruno Genesio a donné sa compo à un peu plus d’une heure de la rencontre.
Numéro 2 dans la hiérarchie des latéraux droits, Lorenz Assignon a devant lui 3 matchs pour gratter du temps de jeu, faible pour lui depuis le début de saison.
Pour Ouest-France, Warmed Omari a évoqué lors d’un entretien sa relation avec Lorenz Assignon, son coéquipier depuis les catégories jeunes.
Dans un entretien accordé à Ouest-France, le président exécutif directeur général Olivier Cloarec est revenu sur les ambitions du club, déjà affirmés en début de saison.
Bruno Genesio a dévoilé son groupe pour la réception du Dynamo Kiev ce soir. Jérémy Doku est numériquement remplacé par Noah Françoise dans ce groupe de 21 joueurs, Kamaldeen Sulemana n’étant toujours pas rétabli.