Dans un entretien accordé à Ouest-France, le président exécutif directeur général Olivier Cloarec est revenu sur les ambitions du club, déjà affirmés en début de saison.
« L’objectif, c’est d’être européen tous les ans. » tranche le dirigeant dans un entretien paru dans le supplément Ouest-France cette semaine. « C’est la feuille de route que nous a donnée M. Pinault. On a un effectif qui est construit pour ça. Après, si on peut y associer la maniè- re, comme cela a été le cas l’année dernière, on ne va pas s’en priver. Sur cette saison en particulier, au-delà du championnat, c’est de sortir des pou- les en Ligue Europa, et on verra bien où ça nous mène. Mais évidemment, c’est d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions et le plus haut possible en championnat. L’idée, c’est d’être compétitif sur les trois tableaux. »
Rodighiéro 65
6 octobre 2022 à 12h24ben oui , on avait bien compris !
Rene
6 octobre 2022 à 12h43Merci Olivier nous n’étions pas au courant …
Plus sérieusement je pense que si vous le dites haut et fort (et de façon un peu naïve) c’est parce que vous n’étiez pas habitué à de telles ambitions dans vos précédents clubs (Strasbourg, Brest, Dijon)
Le peuple rennais est maintenant coutumier des matchs de coupe d’europe, à vous de bosser pour que ça continue !
Ajouter un commentaire