L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Julien Stéphan a répété pouvoir travailler avec Florian Maurice, sans aucun malentendu, pour le bien du Stade rennais.
Alors que Nemanja Matić a connu des premiers mois frustrants à Rennes, sur le terrain et en dehors, son entraîneur Julien Stéphan a assuré que le club ferait tout pour ne pas le voir partir en janvier.
Trois séances d'entraînements seront ouvertes au public à la Piverdière ces prochains jours.
Ouest-France fait le point sur le mercato hivernal à venir au Stade rennais, où il pourrait y avoir deux à cinq recrues.
Selon les informations de Ouest-France, le défenseur chilien Guillermo Maripán ferait partie des profils étudiés en défense pour le mercato hivernal.
La programmation de Lyon-Stade rennais est connue.
Suspendu trois matchs, Jean-Clair Todibo manquera le déplacement à Rennes en janvier.
Le Stade rennais a communiqué toutes les informations sur la billetterie pour les matchs de barrages contre l'AC Milan à San Siro et au Roazhon Park.
Comme raconté par Ouest-France et Le Parisien, Nemanja Matić a connu quelques frustrations, sportives et extra-sportives, depuis son arrivée au Stade rennais. La tendance ne serait pour l'instant pas à un départ dès janvier, ce qui représenterait un véritable échec pour le club breton.
Après Clermont-Rennes, Florian Maurice a évoqué le mercato d'hiver qui s'ouvrir dans dix jours, confirmant les profils a priori ciblés par le Stade rennais pour se renforcer.
Florian Maurice est revenu sur la phase aller ratée du Stade rennais après la victoire à Clermont en zone mixte.
Après sa victoire à Clermont, la première à l'extérieur en championnat, le Stade rennais est 10e à la mi-saison.
Après le succès du Stade rennais à Clermont, le capitaine Steve Mandanda a voulu retenir les trois points, sans pour autant se satisfaire du contenu.
Julien Stéphan n'a pas caché qu'il y avait du soulagement après la victoire du Stade rennais à Clermont, mais il a rappelé aussi qu'il y aurait du travail pour faire mieux lors de la deuxième partie de saison.
Vainqueur à Clermont pour finir l'année, le Stade rennais s'en est notamment remis à Désiré Doué, décisif sur le premier but et auteur d'un joli numéro en fin de match.
En supériorité numérique pendant quarante-cinq minutes, Rennes a renversé Clermont (1-3) pour signer sa première victoire de la saison à l'extérieur en championnat.
Dans le même système, Julien Stéphan a choisi de maintenir Arnaud Kalimuendo à la pointe de l'attaque rennaise. Nagida va connaître sa deuxième titularisation à Clermont.
Pour le dernier match de l'année en championnat, à Clermont, Julien Stéphan devrait conserver son système, mais avec quels joueurs ?
Amine Gouiri, Ibrahim Salah, Christopher Wooh et Aboubakar Nagida sont les quatre joueurs rennais pré-sélectionnés pour disputer la CAN cet hiver.
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Serhou Guirassy serait la priorité de l'AC Milan, futur adversaire du Stade rennais en barrages de Ligue Europa.
Dans son prochain film, Les Chèvres, qui sortira en février, Fred Cavayé a calé une référence bien visible au Stade rennais, son club de cœur.
C'est un groupe sans Benjamin Bourigeaud, Lorenz Assignon et Nemanja Matić qui a pris la direction de Clermont pour le dernier match de l'année.
À la veille du déplacement à Clermont pour le dernier match de l'année du Stade rennais, Julien Stéphan ne veut pas nier la situation délicate en championnat et sait qu'il y aura plusieurs problèmes à résoudre ces prochaines semaines.
En conférence de presse, Julien Stéphan a évoqué les cas de Fabian Rieder et de Désiré Doué, peu utilisés depuis son arrivée.
Au lendemain du tirage au sort des barrages de la Ligue Europa, Julien Stéphan a expliqué que la perspective de jouer contre l'AC Milan était une chance pour Rennes.
Quatre joueurs rennais ne feront pas le déplacement à Clermont mercredi pour le dernier match de l'année.
En réagissant au tirage au sort des barrages de la Ligue Europa qui a offert l'AC Milan au Stade rennais, Florian Maurice est revenu sur la première partie de saison du SRFC, évoquant aussi le mercato hivernal à venir.
Les dates et les horaires de la double confrontation entre le Stade rennais et l'AC Milan en Ligue Europa sont fixés.
Après avoir vu le Stade rennais hériter de l'AC Milan en barrages de Ligue Europa, Florian Maurice a livré sa réaction sur RMC Sport.
Le tirage est tombé : le Stade rennais affrontera l'AC Milan en barrages de Ligue Europa.