L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Avant son premier match à l’extérieur avec Rennes, Habib Beye a fait le point sur son groupe, garni désormais de nombreuses recrues.
En conférence de presse mercredi, Arnaud Pouille est resté assez vague sur les objectifs de fin de saison du Stade rennais, à l’heure actuelle davantage engagé dans la lutte pour le maintien.
Mercato d’envergure oblige, le Stade rennais a réattribué certains numéros, et dévoilé ceux des nouvelles recrues de l’hiver.
Au cours d’un point bilan mercato ce mercredi, Arnaud Pouille et Frederic Massara ont pu s’expliquer sur le virage hivernal pris par le Stade rennais, sans pour autant dévoiler un objectif précis.
Pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplace à Saint-Etienne, un match arbitré par Mathieu Vernice.
Ce mercredi matin, un peu plus de 24h après la cloture d’un mercato historique pour le Stade rennais, le président Arnaud Pouille et le directeur sportif Frederic Massara se sont présentés en conférence de presse pour un bilan.
Interrogée sur le mercato hivernal du Stade rennais, la direction n’a pas souhaité donner de chiffres mais a assuré l’équilibre des investissements au mercato hivernal.
Recrue de la défense dans son propre club formateur, Jérémy Jacquet a suscité quelques interrogations, Rennes ayant été contraint à verser une indemnité pour le faire revenir de Clermont.
Titulaire surprise face à Strasbourg, Djaoui Cissé a livré 55 minutes de très bonne facture pour sa première.
Le Stade rennais vient de réaliser un mercato dantesque cet hiver en vue de rattraper les erreurs de l’été. Pour vous, celui-ci est-il une réussite ?
Avec 11 nouvelles recrues et 6 départs sur les 11 joueurs recrutés il y a six mois par Frederic Massara, Rennes entérine définitivement le raté complet de son mercato estival. Sans doute le pire de son histoire.
Après avoir enregistré 18 départs et 11 arrivées cet été, Rennes une nouvelle fois chamboulé son effectif cet hiver, avec 8 départs, et 11 arrivées.
En quête d’un milieu de terrain, le Stade rennais accueille Ismaël Koné, en provenance de l’Olympique de Marseille.
Sans temps de jeu au Stade rennais, Abdelhamid Ait Boudlal est prêté sans option d'achat à Amiens, en Ligue 2.
Prêté en début de saison à Clermont, le défenseur central Jérémy Jacquet revient au Stade rennais.
L’espoir belge Ayanda Sishuba (20 ans) rejoint le Stade rennais jusqu’en 2029.
Le Stade rennais officialise l’arrivée du Belge Kazeem Olaigbe, en provenance du Cercle Bruges, jusqu'en 2029.
Arrivé cet été, Leo Ostigard quitte déjà le Stade rennais, pour Hoffenheim, en prêt.
Selon L’Equipe, Jérémy Jacquet devrait revenir au Stade rennais moyennant une indemnité pour Clermont. Abdelhamid Ait Boudlal ferait lui l’objet d’une offre de Lille.
En attaque, le Stade rennais accueille Mousa Al-Tamari, en provenance de Montpellier.
En quête d’un renfort en défense, Rennes officialise l’arrivée d’Anthony Rouault, qui s'engage jusqu'en 2029.
En gagnant à la dernière minute face à Strasbourg, Rennes a pris de l’air en sortant de la zone rouge, mais a surtout procuré à son public des émotions, enfin.
Selon Foot Mercato et Ouest-France, Ayanda Sishuba pourrait s’engager en ce dernier jour de mercato avec le Stade rennais.
Détail notable pour sa première, Habib Beye a changé de côté de banc au Roazhon Park. Traditionnellement à droite, le staff s’est installé à gauche de l’entrée sur le terrain.
Après sa première victoire avec le Stade rennais, Habib Beye est passé en conférence de presse.
Suite au succès rennais face à Strasbourg, Jordan James est passé en zone mixte.
Deux pistes du Stade rennais n’aboutiront pas : Kevin Danso et Reda Belahyane ont choisi une autre destination.
Formé au Stade rennais, Maxime Bernauer est de retour en Ligue 1, à Saint-Etienne.
Selon Ouest-France, le Stade rennais pourrait accueillir Ismaël Koné en prêt en provenance de l’Olympique de Marseille.
En zone mixte, Ludovic Blas est revenu sur la libération procurée par son but en fin de match.