Selon Foot Mercato et Ouest-France, Ayanda Sishuba pourrait s’engager en ce dernier jour de mercato avec le Stade rennais.
La journée est loin d’être terminée pour le Stade rennais, qui s’affaire sur plusieurs dossiers qui pourraient être officialisés prochainement : Anthony Rouault, Mousa Al-Tamari, Kazeem Olaigbe Jérémy Jacquet, Ismaël Koné… et également sur Ayanda Sishuba.
Selon les informations de Foot Mercato et Ouest-France, le jeune milieu offensif du Hellas Vérone, arrivé cet été de Lens comme une grande promesse, pourrait rebondir à Rennes après une première partie de saison sans temps de jeu (0 minutes en pro, deux apparitions avec les équipes jeunes).
Recruté 2,5 millions d’euros par le club italien, Sishuba aurait fait l’objet de négociations en amont, en même temps que le dossier Reda Belahyane, le milieu étant finalement proche de s’engager à la Lazio Rome.
John.p
3 février à 13h06Le grand espoir de lens,n’avait pas fait l’affaire et rennes le reprend,c’est acheter pour acheter,sans discernement et croit qu’avec tout ca ils vont faire une grosse equipes,comme le chanterait Julio ( pauvres diables)
CondateFan
3 février à 13h38Encore un géant, 1.69m, et pas une minute de jouée avec Vérone, hélas. Et pourtant le petit était qualifié de pépite à Lens. En même temps, avec un tel blaze, le type ferait pas tâche dans le version originale d’ Olive et Tom. Bienvenu à Rennes Capitaine Sishuba.
manilalegrand
3 février à 14h31Il avait été très bon pendant la préparation avec les pros à Lens mais comme l’entraîneur ne comptait pas sur lui, il est parti à Vérone.
Les joueurs créatifs sont de retour et c’est tant mieux.
Ajouter un commentaire