Stade Rennais Online

Mercato : Jacquet de retour, Ait Boudlal vers Lille ?

Thomas Rassouli 3 février 2025 à 19h35 6 commentaires

Selon L’Equipe, Jérémy Jacquet devrait revenir au Stade rennais moyennant une indemnité pour Clermont. Abdelhamid Ait Boudlal ferait lui l’objet d’une offre de Lille.

Il pourrait y avoir du mouvement encore en défense au Stade rennais. Après Anthony Rouault et Lilian Brassier, le SRFC pourrait accueillir Jérémy Jacquet, prêté depuis le début de saison à Clermont. Selon L’Equipe, Rennes et le club auvergnat seraient parvenus à un accord pour casser le prêt, moyennant 900 000€ d’indemnité pour Clermont.

Côté départs, Léo Ostigard pourrait quitter le navire, tout comme Abdelhamid Ait Boudlal, recruté cet été lui aussi, et jamais utilisé en pro. Le Marocain ferait l’objet d’une offre de la part de Lille, dont le montant n’a pas filtré. Il est sous contrat jusqu’en 2028 avec Rennes.

6 commentaires

  1. solos
    3 février à 19h40

    même si je ne comprend pas comment on a pas pu lancer jacquet dans le bain plus tôt alors que son niveau est assez évident, cest une bonne chose de faite. Quiz ait boudlal au vue de la defense moyenne que l’on a pourquoi n’a-t-il pas été essayé ???

  2. manilalegrand
    3 février à 19h40

    On devrait récupérer Jacquet et prêter Ait Boudlal à Clermont, les 2 clubs seraient gagnants.

  3. Yann de Bretagne 22
    3 février à 20h27

    Pour Ait BOUDLAL faut pas, c’est un futur diamant, encore jeune, pour jouer en PRO, mais quel talent , nous qui sommes en manquent de défenseurs !!!
    Alors si nos dirigeants font ça, je préfère ne plus communiquer, tellement ils m’auront encore déçus !

  4. Frédéric Jay
    3 février à 21h06

    Payer 900k€ pour rapatrier son propre défenseur de prêt, est-ce déjà arrivé dans le monde du football ?
    Nouvel exploit des dirigeants, ce mec n’aurait déjà jamais dû être prêté, ça se voyait qu’il avait le niveau pour rentrer dans la rotation dès le début de saison !

  5. Lulu Berlu
    3 février à 21h08

    Ça fait toujours plaisir de voir un jeune en prêt revenir au bercail !!!
    Même si pour l’occase on met potentiellement Clermont dans une situation encore plus compliquée qu’avant.

  6. campesien35
    3 février à 21h21

    Combien de joueurs, 32, 33, 34 ! La gestion d’une telle - multitude - va poser problème à H. Beye. Comment motiver tous ces joueurs.? Quelles sont les recrues prises pour préparer l ’avenir ? Pour repartir en mercato d été ? Pour constituer l’ armature de l’équipe-type ?. Et la masse salariale même si la balance achats-ventes sur les 2 mercatos est probablement positive, va être conséquente. Une remontée dans la 1ere moitié du tableau doit devenir un objectif.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.