Ligue 1, Stade rennais 3 - 1 Toulouse. Le Stade rennais, leader du championnat. Quarante ans que l'on n'avait pas vu cela. Danzé, Mangane et Marveaux ont offert une large victoire à des « Rouge et Noir » réalistes mais pourtant peu flamboyants.
Ligue 1, Nice 1 - 2 Stade Rennais. Le Stade Rennais a réagi de la meilleure des façons à son élimination en Coupe de la Ligue mercredi soir à Guingamp en s'imposant à Nice. Rejoints au score après avoir rapidement ouvert la marque par Dalmat (7e), les hommes d'Antonetti ont fait la différence en fin de match grâce à un but de Montaño (77e).
Ligue 1, Paris SG 0 - 0 Stade Rennais. Rennes a confirmé sa solidité défensive en rapportant un match nul 0 à 0 du Parc des Princes dimanche soir. Toujours invaincus, les Bretons occupent la troisième place au classement mais ont raté l'occasion de prendre seuls la tête du championnat.
Ligue 1, Stade Rennais 2 - 1 Sochaux. Le Stade Rennais a remporté dans la douleur son premier match de la saison à domicile. Après une ouverture du score précoce de Théophile-Catherine, les Rouge et Noir ont reculé et se sont fait rejoindre logiquement avant la mi-temps. En difficulté face à une équipe sochalienne technique et joueuse, les joueurs de Frédéric Antonetti ont finalement arraché les trois points à l'ultime minute grâce à Mangane. Avec onze points en cinq matches, le bilan (…)
Ligue 1, Arles-Avignon 0-1 Stade Rennais. L'air agité par le Mistral a réussi aux joueurs d'Antonetti. Dominés du début à la fin de la rencontre, ils remportent leur deuxième victoire à l'extérieur grâce à un unique tir dans le match -une frappe de Montaño en première période- et grâce à un bloc défensif resté invaincu.
Ligue 1, Stade Rennais 0-0 Saint-Etienne. Le Stade Rennais ne l'a plus emporté sur sa pelouse de la Route de Lorient depuis le 20 mars dernier. Une série négative que les Bretons n'ont pas réussi à vaincre face à Saint-Étienne samedi soir (0-0). Un peu brouillons et désordonnés, les hommes d'Antonetti ont dominé mais manqué d'efficacité. Et déçu un public qui attend beaucoup mieux de son équipe.
Le Stade Rennais a facilement dominé Nancy sur le score de 3 à 0, samedi soir, et signe ainsi sa première victoire de la saison 2010-2011. Des Rennais bien aidés par les circonstances en se retrouvant en supériorité numérique après seulement un quart d'heure de jeu, mais qui attendront la seconde période pour débloquer le score par Montaño. Brahimi, d'une superbe frappe en pleine lucarne, et Bangoura corseront l'addition.
Lors de la première journée de Ligue 1, le Stade Rennais et Lille n'ont pu se départager au cours de cette rencontre (1-1). Dominateurs, les « Rouge et Noir » ont manqué de lucidité dans le dernier geste pour venir à bout de leurs adversaires. Un match nul encourageant tant les hommes de Frédéric Antonetti ont laissé entrevoir de réelles aptitudes sur lesquelles il faudra s'appuyer à l'avenir.