Ligue 1, Lille 3 - 2 Stade rennais. Battus par Lille et un triplé de Sow malgré leur ouverture du score, les Rennais terminent finalement à la sixième place du championnat, doublés par des Sochaliens vainqueurs à Arles-Avignon. Un résultat qui boucle une morne fin de saison, et obligera Antonetti et ses joueurs à débuter leur saison 2011-2012 dès la fin juillet.
Ligue 1, Stade rennais 0 - 2 Nancy. Pour cette dernière à domicile, le Stade rennais a rendu une pâle copie devant son public en ne se créant pas une seule occasion digne de ce nom. Totalement impuissant et manquant d'envie, Rennes n'a pas su profiter des faux pas de l'Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain pour se rapprocher un petit peu du podium. Vainqueur, Sochaux n'est plus qu'à une longueur de la cinquième place. Il est temps que la saison se termine...
Ligue 1, Saint-Étienne 1 - 2 Stade Rennais. Enfin ! En s'imposant à Geoffroy-Guichard grâce à des buts de Montaño et Leroy, Rennes a mis fin à une série de neuf matchs sans victoire et a quasiment assuré sa place en Europa League pour la saison prochaine. Un résultat vécu comme un soulagement par les Rennais.
Ligue 1, Stade Rennais 1 - 1 Caen. Rennes a montré beaucoup mieux que lors de ses dernières sorties, notamment au cours d'une première période maîtrisée par les « Rouge et Noir ». Insuffisant toutefois pour les hommes d'Antonetti, qui enchaînent un neuvième match sans victoire et voient fondre leur avance sur leurs poursuivants.
Ligue 1, Valenciennes 2 - 0 Stade rennais. Longue, longue fin de saison pour le Stade rennais. Encore une fois vaincue à l'extérieur, l'équipe de Frédéric Antonetti a enregistré un huitième match d'affilée sans victoire, et continue de s'enfoncer dans la morosité.
Ligue 1, Stade Rennais 0 - 0 Bordeaux. Au terme d'un énième match tristounet, le Stade Rennais FC et les Girondins de Bordeaux se quittent dos à dos et sur un score nul et vierge pour la deuxième fois de la saison. Au rayon satisfactions, Rennes stoppe l'hémorragie en mettant fin à une série de trois défaites consécutives. En revanche, une autre est toujours en cours : septième match d'affilée sans victoire. Inquiétant dans la course à l'Europe.
Ligue 1, Monaco 1 - 0 Stade Rennais. Battu pour la troisième fois consécutive, Rennes subit sur la pelouse du stade Louis-II une nouvelle contre-performance en championnat. Face à une faible équipe de Monaco, les Bretons ont été incapables de produire du jeu et ont concédé trop de coups francs, dont un entraînant le but monégasque en seconde période.
Ligue 1, Stade Rennais 1 - 2 Lorient. Battu par Lorient malgré l'ouverture du score de Dalmat (24e), le Stade Rennais enchaîne un cinquième match sans victoire et se laisse encore un peu plus distancer dans la course à l'Europe. Les « Rouge et Noir », qui ont terminé la rencontre à 9 contre 11, devront en plus composer avec les absences de Souprayen et Kana-Biyik, expulsés, dimanche prochain à Monaco.
Ligue 1, Brest 2 - 0 Stade rennais. Toujours aussi peu prolixe offensivement, le Stade rennais est allé s'incliner logiquement au stade Francis-Le Blé face à des Finistériens sans complexes. Un but somptueux de Nolan Roux en première mi-temps et une autre réalisation de Grougi en seconde sont venus concrétiser la domination brestoise face à des Rennais peu en verve.
Ligue 1, Stade Rennais 0 - 0 Auxerre. Privé de nombreux attaquants, le Stade Rennais n'a pas su trouver la faille face à une équipe auxerroise bien en place. Peu dangereux offensivement, les hommes d'Antonetti se sont procurés un faible nombre d'occasions et perdent des points précieux dans la course à l'Europe.
Ligue 1, Lyon 1 - 1 Stade Rennais. Menés à la mi-temps, réduits à dix en seconde période après l'expulsion de Montaño, les Rennais ont réussi à ramener un point de Gerland en égalisant en fin de match par Théophile-Catherine. Archi-dominé en première période, Rennes a fait preuve de courage face à une équipe lyonnaise fatiguée de son match à Madrid mercredi.
Ligue 1, Stade rennais 0 - 2 Marseille. Face à un OM efficace et solide défensivement, le Stade Rennais est tombé vendredi soir sur plus fort que lui. Trop limités sur le plan offensif pour réellement inquiéter Marseille, les hommes d'Antonetti subissent un coup d'arrêt après leur série de cinq victoires consécutives.
Ligue 1, Montpellier 0 - 1 Stade rennais. Il a suffit d'un but magnifique, marqué, une nouvelle fois, par Razak Boukari (27e), pour permettre aux Rennais d'empocher les trois points. La maîtrise collective, et notamment défensive, des « Rouge et Noir » a fait le reste.
Ligue 1, Stade rennais 2 - 0 Lens. Dans un début de match compliqué, face à son ancienne équipe, Razak Boukari a rapidement illuminé le stade d'une frappe de vingt-cinq mètres logée dans la lucarne (14e). Avec un second but, signé Montaño (70e), l'équipe d'Antonetti a très bien su gérer sa fin de match pour décrocher sa quatrième victoire consécutive, et prendre provisoirement la tête de la Ligue 1.
Ligue 1, Toulouse 1 - 2 Stade rennais. Malgré une nette domination toulousaine, le Stade Rennais est allé l’emporter dans le Midi grâce à deux buts de M’Vila et Montaño. Rennes empoche sa première victoire à l'extérieur depuis le mois de septembre, et conserve sa deuxième place au classement de Ligue 1, à deux points seulement du leader lillois.
Ligue 1, Stade Rennais 2 - 0 Nice. En enchaînant une sixième victoire consécutive à domicile en championnat, le Stade Rennais se hisse seul à la deuxième place de la Ligue 1. Face à Nice, les Bretons ont fait la décision en seconde période grâce à un but de Montaño et un penalty de Boukari.
Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 Paris Saint-Germain. Inconsistant à Sochaux et contre Reims, le Stade rennais a retrouvé le chemin de la victoire face au Paris Saint-Germain, un concurrent direct au classement. Un but de Brahimi en première mi-temps a suffi à récompenser la belle réaction d'orgueil des joueurs rennais.
Ligue 1, Sochaux 5 - 1 Stade rennais. Bousculé comme jamais cette saison, Rennes revient une nouvelle fois bredouille de son périple sochalien. Après trois succès d'affilée face à des formations moins huppées (Cannes, Arles-Avignon, Vaulx-en-Velin), le Stade rennais n'a pas su confirmer ses bonnes dispositions actuelles face à un candidat crédible au haut de tableau. Une soirée cauchemardesque à tout point de vue.
Ligue 1, Stade rennais 4 - 0 Arles-Avignon. Après les sept buts passés à Cannes, le Stade rennais a prolongé son festival offensif face à Arles-Avignon. Deux buts inscrits lors de chaque mi-temps ont permis aux Rennais de faire vivre au stade de la route de Lorient une belle soirée.
Ligue 1, Caen 1 - 0 Stade Rennais. Rennes n'a - encore une fois - rien montré. Rien qui n'ait pu lui permettre espérer l'emporter en Normandie, ou au moins égaliser après avoir été mené au score tout le long de la rencontre. Dommage, car le titre - certes honorifique - de champion d'automne était au bout en cas de victoire. Le Stade Rennais a de sérieux problèmes offensifs à régler. La trêve est là pour cela.
Ligue 1, Stade Rennais 1 - 0 Valenciennes. Dans les dernières secondes d’un match plutôt maitrisé mais dans lequel les joueurs d'Antonetti ont une fois encore pêché dans l’animation offensive, Rennes s’est imposé grâce à une tête de Jean-Armel Kana-Biyik. Mais on retiendra surtout l'entrée victorieuse de Fabien Lemoine, passeur décisif après quatre mois d’indisponibilité.
Ligue 1, Bordeaux 0 - 0 Stade rennais. Rennais et Bordelais se sont quittés dimanche soir sur un score nul et vierge, au prix d'une rencontre d'une rare médiocrité. Auteur d'un mauvais match, les Bretons n'auront pas été aidés par des Girondins insipides. Seule restera la satisfaction du point pris à l'extérieur. Mais pour le reste...
Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 AS Monaco. Au prix d'une partie qui a semblé longue et ennuyeuse, en panne d'idées, le Stade rennais a finalement emporté la victoire face à Monaco sur un penalty marqué par Montaño. Un succès sur la plus petite des marges qui permet aux Rennais de retrouver provisoirement la tête du classement.
Ligue 1, Marseille 0 - 0 Stade rennais. Les joueurs de Frédéric Antonetti sont allés chercher un point au Vélodrome à l'occasion de ce match reporté de la onzième journée. Un bon résultat au vu de l'adversaire et du contexte, mais une déception au regard de ce penalty non transformé en début de match et de cette rencontre durant laquelle les Bretons ont fait mieux que jeu égal avec les Marseillais.
Ligue 1, Lorient 2 - 0 Stade rennais. Invincibles loin de leurs bases en début de saison, les « Rouge et Noir » ont subi à Lorient leur deuxième défaite consécutive à l'extérieur. Sur le synthétique du Moustoir, les « Merlus » ont marqué deux fois, et deux fois ce sont des défenseurs qui sont parvenus à tromper Nicolas Douchez. Les réalisations d'Alaixys Romao puis de Jérémy Morel ont récompensé des Lorientais solides, vainqueurs logiques de Rennais amorphes et bien inquiétants à quatre (…)
Ligue 1, Stade rennais 2 - 1 Brest. Malgré un score finalement étriqué, le Stade rennais a largement dominé un derby où ses adversaires brestois n'auront longtemps montré qu'un bien pâle visage. Leur réaction en seconde mi-temps n'aura pas empêché la logique victoire des « Rouge et Noir », qui se relancent au classement.
Ligue 1, Auxerre 2 - 1 Stade rennais. Habituellement peu en réussite sur le terrain de l'Abbé-Deschamps, le Stade rennais n'a une nouvelle fois pas réussi à ramener les trois points de la victoire de son déplacement bourguignon. Pire, les joueurs de Frédéric Antonetti reviennent avec deux buts et zéro point dans la musette. Ils n'ont plus gagné depuis le 3 octobre dernier.
Ligue 1, Stade Rennais 1 - 1 Olympique Lyonnais. Apres un départ en fanfare et une première mi-temps de très bonne facture, le Stade Rennais a baissé le pied et a dû se contenter du partage des points face à Lyon. Les « Rouge et Noir » regretteront leurs nombreuses occasions manquées en première période. Surtout, Rennes court après une victoire depuis plus d'un mois, et le succès face à Toulouse (3-1) lors de la 8eme journée.
Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Montpellier. Transparent dans le jeu, le Stade rennais a été défait sur sa pelouse par Montpellier (0-1). Outre le résultat, c'est surtout la manière qui interpelle à quelques encablures d'affronter l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais lors des deux prochaines journées.
Ligue 1, Lens 0 - 0 Stade Rennais. En rapportant un point du stade Bollaert, et avec la défaite de Saint-Étienne à Nice, Rennes a réussi à conserver sa place de leader de la Ligue 1. Surtout, les Bretons, pourtant malmenés par les Lensois dimanche soir, poursuivent leur série d'invincibilité et confirment leur solidité défensive. Il faudra toutefois faire mieux en attaque et dans le jeu.