Le Stade rennais a annoncé la prolongation de contrat d’Alidu Seidu, jusqu’en 2029.
En phase de réathlétisation suite à une rupture des ligaments croisés du genou en décembre, Alidu Seidu a prolongé avec le Stade rennais. Arrivé à l’hiver 2024, le défenseur avait signé jusqu’en 2028, et est désormais lié avec le club breton jusqu’en 2029.
« C’est un immense honneur d’avoir prolongé et de poursuivre cette belle aventure », réagit le joueur sur le site du club. « Je suis très content et cette prolongation me touche beaucoup. L’important pour moi était de continuer au Stade Rennais, c’est ce que je voulais. Je suis très bien ici, dans un grand club avec des supporters fantastiques. Je veux remercier tous ceux qui ont contribué à ma prolongation. »
Xavier
29 mars à 13h10Content pour lui de sa prolongation de contrat jusqu’en 2029...mais faire signer un joueur qui vient de prendre une rupture des ligaments croisés du genou...c’est risqué et nous avons tous vu ce qu’il s’est passé avec Terrier...
CondateFan
29 mars à 13h30Une prolongation n’a jamais empêché un joueur de se barrer, bien au contraire. À moins que, comme avec sa sélection, le Ghana, le Stade Rennais voit en Alidu Seidu le futur piston gauche millésime 2025-2026.
Marcel Loncle
29 mars à 18h58Dans la vie il faut savoir faire des paris.
Pour un défenseur le risque est probablement moindre que pour un attaquant en cas de rupture des ligaments.
Ajouter un commentaire