Pour le déplacement à Angers, Habib Beye pourrait mettre en place une animation offensive différente.
C’est une mise au point, à nouveau, que le coach Habib Beye a fait en conférence de presse vendredi. Regrettant les manques offensifs de son équipe face à Lens, l’entraineur n’a pas dévoilé ses plans mais a confirmé pouvoir changer de joueurs, de système, ou d’animation offensive.
En l’état, la défense à trois centraux semble bien installée, et c’est au milieu et en attaque qu’il pourrait y avoir du mouvement. De retour de suspension, Fofana est attendu et a pu enchainer sans pépins physiques ces dernières semaines. James pourrait sortir du onze au bénéfice d’un autre offensif, en l’absence de Ludovic Blas. Al-Tamari pas dans le groupe contre Lens pourrait être celui-ci, ou Kazeem Olaigbe, pas encore titularisé depuis son arrivée.
La compo probable (en 3-4-3) : Samba - Jacquet, Rouault, Brassier - Assignon, Fofana, Cissé, Truffert - Al-Tamari, Meité, Kalimuendo
Crédit : Demivolée.com
pertre
29 mars à 22h01Va-t-on enfin voir demain un grand Séko Fofana digne de son transfert et de ses émoluments… ? Quand on reçoit beaucoup…il faut que le reste suive c’est logique…
Va-t-il nous rassurer sur son état de forme… ? pour qu’il devienne le leader qu’il était à Lens…
CondateFan
29 mars à 23h24Donc le changement de système insinué par Le Guide en conférence de presse pourrait, en effet, sur le papier, ainsi que sur le terrain, se concrétiser par un simple retour des fameux soi-disant demi-couloirs. Eh bah bravo. Surtout avec un Al -Tamari dans ce rôle, d’ après Thomas R. en tout cas, lui mis au ban il ya quinze jours contre Lens, non pas Thomas mais Moussa, lui critiqué pour son pauvre investissement à l’entrainement ne devrait sans doute pas débuter le match contre Angers. Ou alors on y comprend plus rien. Comme de voir le meilleur numéro 9 du monde, Kalimitétegêne, une nouvelle fois épauler celui qui aurait dû rester à Rennes avec la Gambardella.
Triste Stade Rennais.
Xavier
30 mars à 09h59Meité ??? Dommage j’aurais préféré le voir avec les jeunes de la Gambardella, qui pour moi est aussi très importante ... ?
Rodighiéro 65
30 mars à 10h30Le pire c’est qu’on est pas très rassurés d’aller à Angers ! AL-Tamari qui ressort comme un lapin d’un chapeau Meïté qui réapparait pour disparaitre de la « Gambard » , James lui c’est envolé du onze type ,Mr Rassouli- Majax est un fameux illusionniste, heureusement je l’espère cette compo n’est qu’une supputation journalistique . C’est dire le bloubiboulga de la situation actuelle !
Le breton
30 mars à 11h47Faire un composition sans savoir quel groupe des 22 est convoqué ?
Ajouter un commentaire