Ligue 1, Sochaux 0 - 1 Stade rennais. À défaut d'avoir été élégant, Rennes se sera montré efficace. Les Bretons ont rapidement ouvert le score par Erding (7e) dans un match pauvre en occasions et plutôt triste. Un avantage qu'ils ont réussi à conserver jusqu'au bout de la rencontre, grâce notamment à plusieurs interventions de Costil.
Stade rennais 2 - 0 Lille. Une percée de Pitroipa conclue par un but de Féret, une frappe des 30 mètres d'Alessandrini qui vient se loger sous la barre transversale de Landreau : à défaut d'avoir brillé dans le jeu face à Lille, Rennes a su se montrer efficace. Une victoire synonyme de soulagement pour les Bretons.
Ligue 1, Toulouse 2 - 2 Rennes. Rattrapé au score par Toulouse après avoir ouvert rapidement la marque grâce à Pitroipa, Rennes croyait enfin tenir une deuxième victoire en championnat en reprenant l'avantage par Erding en seconde période. Las, les Bretons ont vu les trois points s'envoler sur un but de... Ahamada, le gardien toulousain, à la 95e minute.
Ligue 1, Stade rennais 1 - 2 Lorient. Incapable de réagir après l'ouverture du score lorientaise, Rennes n'a pas été beaucoup plus inspiré une fois les Morbihannais réduits à dix puis à neuf, trouvant seulement le chemin du but par Pitroipa. Avec quatre défaites en cinq matchs, le Stade rennais réalise un début de saison catastrophique.
Ligue 1, Marseille 3 - 1 Stade rennais. Logiquement mené au score après une première mi-temps apathique, le Stade rennais a su bien revenir en début de seconde période, égalisant même par Féret. Mais les Rouge et noir ont fini par craquer face aux Marseillais, encaissant deux buts en fin de match.
Ligue 1, Stade rennais 3 - 2 Bastia. En dominant Bastia, le Stade rennais s'est offert une laborieuse mais importante première victoire en Ligue 1 cette saison. Efficaces en première mi-temps, les Rennais ont payé cash leurs erreurs sur coups de pied arrêtés face à des Bastiais réduits à dix, mais ont arraché la victoire avec un brin de réussite. Un succès qui donne de l'air après une pénible entame de championnat.
Ligue 1, Bordeaux 1 - 0 Stade Rennais. Peu à leur avantage habituellement au stade Chaban-Delmas, les Rouge et noir n'ont une nouvelle fois pas dérogé à la règle. Auteur d'une prestation très fade, les joueurs de Frédéric Antonetti se sont inclinés sur la plus petite des marges. Une victoire face à Bastia, samedi prochain, apparaît déjà comme impérative.
Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Lyon. Le Stade rennais a renoué avec sa longue tradition des entames de saison ratées en s'inclinant face à Lyon pour l'ouverture du championnat 2012-2013. Les Rouge et noir n'ont pas été aidés par un scénario très défavorable, une blessure d'Apam et une expulsion de Kembo ayant suivi l'ouverture du score précoce de Yoann Gourcuff.