Formé au Stade rennais, Julien Féret pourrait cet été revenir dans le giron rouge et noir. Le Costarmoricain, non conservé par le club en 2003, a franchi lentement les étapes depuis, et est désormais aux portes de l’équipe de France (voir précédemment). De quoi susciter des convoitises autour du milieu de terrain de l’AS Nancy.
Interrogé ce jeudi sur RMC, Féret sait qu’un départ de Lorraine est possible dans les prochains mois. « Le président et Nicolas Holveck (NDLR : le directeur général de l’ASNL) ont laissé la porte ouverte à un départ, et ce pour n’importe quel joueur, affirme t-il. S’il y a une opportunité qui m’intéresse, on en discutera ».
Et le Stade rennais serait-il une destination intéressante ? « Oui, forcément oui, lâche Féret. J’ai eu un contact avec eux en début d’année, mais ce n’était qu’une prise d’informations de leur part, pour voir ce qui pouvait m’intéresser. Après, libre à eux de passer à la vitesse supérieure, mais pour l’instant il ne m’en ont pas fait part, et il n’en ont pas fait part non plus à mon club ».
Dans tous les cas, Julien Féret assure que de rejoindre le Stade rennais serait pour lui une « progression ». « Maintenant je ne me sens pas l’obligation de partir à tout prix, continue le milieu de terrain. Mais si ça se présente, ce serait une progression pour moi ».