Selon Ouest-France et Le Parisien, les discussions progresseraient entre Rennes et Montpellier pour Mousa Al-Tamari.
Le Stade rennais cherche à se renforcer dans tous les secteurs de jeu en cette fin de mercato, et notamment en attaque, où Kyogo Furuhashi est venu remplacer Jota, qui a fait le chemin inverse au Celtic Glasgow.
Si le club breton pourrait attirer l’ailier belge Kazeem Olaigbe en provenance du Cercle Bruges, resté sur le banc ce soir face au Standard de Liège (1-1), Rennes avancerait également sur Mousa Al-Tamari.
Selon Ouest-France et Le Parisien, les discussions avec Montpellier se poursuivraient pour l’attaquant jordanien. La piste serait très active même si d’autres options existeraient. Un accord salarial serait proche d’être trouvé avec le joueur.
campesien35
1er février à 22h35Rennes devient Babel-Rennes. Breton ou gallo, langue commune obligatoire pour tous les joueurs et l’entraîneur afin de faciliter la communication.
CondateFan
1er février à 22h57Ce même Tamari qui, apparemment, d’après les dernières nouvelles, se donnerait le temps de la réflexion, mais n’aurait pas vraiment envie de venir. On parle du même ?
Ajouter un commentaire