Coupe de la Ligue, Bastia 3 - 1 Stade rennais. Pour la première fois depuis 2006 lorsqu'il atteint ce tour, le Stade rennais est tombé en quart de finale d'une coupe nationale. Les Rennais ont « été maladroits dans l’engagement et manqué de constance pour faire un match plein », selon les mots de leur entraîneur Philippe Montanier.
Coupe de la Ligue, Bastia 3 - 1 Stade rennais. Avec l'ouverture du score d'Armand après moins d'un quart d'heure de jeu, tout avait pourtant bien démarré en Corse pour Rennes. Mais les Rennais, cueillis à froid dès le début de seconde période par un but de Squillaci, vont encaisser deux autres buts et terminer le match à neuf. Rennes est éliminé.
Coupe de la Ligue, Bastia - Stade rennais, mardi à 18h40. En Corse, Philippe Montanier devra se passer de Paul-Georges Ntep, blessé, et de Vincent Pajot, malade. L'entraîneur du Stade rennais pourra en revanche compter sur Ermir Lenjani. Qualifié, l'international albanais est présent pour la première fois dans le groupe.
Coupe de la Ligue, Stade rennais 1 - 0 Créteil. Rennes s'est qualifié pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue en battant Créteil, comme en... 2001-2002. Les Rennais l'ont emporté grâce au premier but d'Armand sous le maillot rennais, servi par Pedro Henrique, auteur de sa troisième passe décisive avec Rennes. Gjoko Zajkov a également fait ses débuts avec le club breton mercredi soir.
Coupe de la Ligue, Stade rennais 1 - 0 Créteil. Après deux défaites en championnat, Rennes a renoué avec le succès et s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en battant Créteil. Dans une rencontre pauvre en occasions, les Rennais ont assuré le service minimum en marquant de la tête par Armand en seconde période.
Coupe de la Ligue, Stade rennais - Créteil, mercredi à 21h. Après deux défaites d'affilée en Ligue 1, Rennes veut maintenant bien terminer l'année. Avant d'affronter Reims samedi en championnat, les Bretons reçoivent Créteil ce soir pour une place en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Pajot est de nouveau forfait, M'Bengue et Diagne sont suspendus, et Zajkov et Ngando ont été appelés.
Coupe de la Ligue, Stade rennais 2 - 1 Marseille. Pour la première fois depuis novembre 2011, Rennes s'est imposé à domicile en étant mené au score à la mi-temps. Face à l'OM, les Rennais ont égalisé par Konradsen, auteur de son troisième but sous le maillot rennais, puis pris l'avantage par Hosiner, premier buteur autrichien du club depuis... 75 ans.
Coupe de la Ligue, Stade rennais 2 - 1 Marseille. Mené au score, Rennes a réussi à renverser la situation en deuxième mi-temps pour se qualifier. Les Rennais ont égalisé de la tête par Konradsen, avant de prendre l'avantage grâce à Hosiner dans les dernières secondes du temps additionnel. Seul point noir de la soirée : l'expulsion de Ntep, qui sera suspendu dimanche à Nantes.
Coupe de la Ligue, Stade rennais - Marseille, mercredi à 20h55. Face à Marseille, leader du championnat, Philippe Montanier s'attend à un « défi excitant ». Si l'entraîneur olympien Marcelo Bielsa va faire tourner son effectif mercredi soir, reste à voir dans quelle mesure son homologue rennais procédera à un turnover.