Sans réel numéro 9, Jorge Sampaoli va devoir s’adapter pour affronter Troyes, face à qui le Stade rennais part favori.
Le mercato agite actuellement le Stade rennais, mais le club breton se présentera bien sans attaquant de pointe de métier mercredi soir à Troyes. Le club breton doit se passer d’Arnaud Kalimuendo, forfait, et désormais d’Henrik Meister, prêté. Sur le front de l’attaque toujours, Jota est absent, et ne reste que Blas, Gouiri et Gronbaek, voire Gomez.
Si le jeune Meïté est dans le groupe, le voir démarrer la rencontre est actuellement peu probable. Gouiri pourrait donc bien récupérer la pointe de l’attaque, qu’il a déjà occupé par le passé à Nice notamment. Désireux d’aligner « la meilleure équipe », Sampaoli pourrait donc dans cette logique de ne pas faire de roulement, reconduire Brice Samba dans les buts.
La compo probable (en 3-4-3) : Samba - Hateboer, Ostigard, Wooh - Assignon, James, Matusiwa, Truffert - Gronbaek, Gouiri, Blas
Crédit : Demivolée.com
Marcel Loncle
14 janvier à 21h25Jota est malade, blessé, suspendu ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi ne pas l’aligner ? Il ne peut pas être pire que Gouiri.
LE MEUR
14 janvier à 21h36Gouiri en 9, sa dernière prestation le rend indispensable ???
Ma Doué , né ké gouir, né ké possibl !!!
(Mon dieu c’est pas vrai, c’est pas possible !!!)
Pascalito35
14 janvier à 21h55Et Fofana il est où ?
campesien35
14 janvier à 22h12Gouiri , Gronbaek voilà où nous en sommes ! Espérons que ce sera la der de Troyes en Coupe et que Rennes puisse au moins passer ce tour. Mais avec le mental et la cohésion de ce groupe rien n’est moins sûr. Rennes est favori à 50 - 50 !!!
Ajouter un commentaire