Pour affronter Brest, le Stade rennais vient de dévoiler son groupe.
Le Stade rennais veut amorcer un nouveau cycle après un début d’année catastrophique. Brest se présente au Roazhon Park, et Jorge Sampaoli a dévoilé son groupe.
Arnaud Kalimuendo est de retour, au contraire de Jota. Gronbaek, Santamaria, Gallon et Kamara, sont comme attendus hors groupe, tout comme Geoffrey Lembet, à qui le jeune Mathys Silistrie est préféré. Au milieu, Henrick Do Marcolino monte avec les pros.
Le groupe pour le !#SRFCSB29 pic.twitter.com/AAFuMTuUeZ
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 18, 2025
Lolo 58
18 janvier à 11h44Avec tout ce qui se passe j’ai perdu le dodo ,tout va mal
Il faut absolument une victoire ce soir
Allez Rennes
fkerzu
18 janvier à 12h35Allez Rennes :bottez vous les fesses !
il faut gagner ce soir !
nous vous aimons !
Bubu
18 janvier à 12h38À propos du loft ….
L’UNFP rappelle que la « FFF s’engage – c’est écrit dans sa Charte éthique – à garantir qu’aucune atteinte ne puisse être portée à la dignité ou à l’intégrité d’une personne, que ce soit sous forme de violences (physiques ou morales), de harcèlement ou de tout autre acte hostile dont l’objectif est d’isoler ou d’ostraciser une personne ou d’affecter sa dignité. Ce que la directrice juridique du club breton, membre du Comex de la FFF, n’a visiblement pas précisé au grand patron, comme elle a certainement oublié de prévenir l’équipe de Philippe Diallo qu’elle allait, en sa qualité d’élue, faire de la Fédération la complice des pratiques illégales, contraires aux lois de la République, mises en place par le Stade Rennais, histoire de reporter sur les joueurs les errements de ses dirigeants dans la constitution de l’effectif. »
Xavier
18 janvier à 13h08Le pauvre Gronbaek ne se sent pas bien... NON, non et non : il est nul c’est tout !
2 buts et une passe D, pour un 10 c’est trop peu, bon joueur quand les adversaires ne sont pas préparés, style début de saison car lui arrivait de championnat nordique.
Il va partir et c’est très bien et ça m’étonnerait qu’on le voit dans un club du niveau de Rennes.
PAT59
18 janvier à 13h15Bonjour à tous,en vous écrivant je pleurniche.j’ai 72 ans,44 ans d’abonnement,j’en ai connu des victoires,des défaites aussi mais en ce moment on traverse un mauvais passage alors au lieu de dénigrer, d’insulter, a quoi cela sert ,nous sommes supporters ,nous sommes rennais, soyons solidaires pour aider notre club comme dans les grands moments .Je suis peut-être con mais j’y crois.Bon match à tous contre nos amis du finistère.
Ajouter un commentaire