De retour de prêt de Lyon, Warmed Omari file à Hambourg, en prêt avec option d’achat.
Sous contrat jusqu’en 2027 avec Rennes, Warmed Omari va vivre une nouvelle saison loin de la Bretagne. De retour de prêt de l’Olympique Lyonnais, qui n’avait pas souhaité lever son option d’achat, le défenseur qui sort d’une saison à 4 apparitions (277 minutes de jeu) rejoint Hambourg, en Bundesliga, sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
PAT59
7 août à 11h03Un BADE bis ??
pertre
7 août à 11h17Il a fait six mois très prometteur…et puis a joué blessé…pour le bien de l’équipe et tout s’est délité au début du championnat suivant…Il a un besoin urgent de jouer beaucoup pour peut-être retrouver éventuellement son niveau antérieur…ne jamais enterrer un joueur même les plus pathétiques…
pertre
7 août à 11h40Rappel des joueurs qui étaient moyennement appréciés à Rennes et qui ont surperformés ailleurs :
Guirassy, Badé, Raphinha, Doku ( sauf les 6 derniers mois), Gouiri ( à confirmer), même Doué était apprécié…sans plus…Personne ne l’attendait au niveau où il se trouve actuellement…
un supporter
7 août à 11h43S’il peut faire mentir tous ses détracteurs comme l’a réussi Loïc Badé...
pertre
7 août à 12h04Va-t-il nous rester une équipe complète pour jouer contre l’OM
CondateFan
7 août à 12h11Der Wecker, alors non, il ne s’agit pas ici du nom de l’ un des nouveaux coéquipiers de Warmed du côté d’ Hambourg, mais de celui qui a potentiellement le pouvoir de littéralement réveiller la carrière d’ Omari, le radio-reveil. Der Wecker donc. Le nouvel ami d’ Omari si celui-ci ne veut pas arriver en retard au Volksparkstadion les jours de demi-finale de coupe d’ Allemagne, par exemple. Ou juste se pointer à l’ heure à l’ entraînement dans un premier temps. Ça peut être utile. Afin d’ aller chercher une place de titulaire dans un effectif qu’ a pas l’ air de casser des briques et, donc, du coup, pour quelqu’un qui naguère « cassait les lignes » au côté de Nayef, la tâche ne paraît pas impossible. Loin de là même. Espérons que la distance avec la France et son championnat puisse lui apporter une espèce de déclic -et des claques au cas où il somnole- pour enfin s’imposer dans la durée dans le onze type d’ une équipe pro.
Même si cette dernière risque de jouer le maintien cette saison.
Eh bah, au moins comme ça, défensivement, il ne devrait pas chômer not’ Narcoleptique de Villejean sur les terrains de Bundesliga.
manilalegrand
7 août à 14h11Heureusement qu’il y a encore des clubs qui ne regardent pas les matchs de Rennes et de Lyon parce que je ne voyais pas où il pouvait atterrir cette saison.
Jamais vu un joueur pro avec autant de sautes de concentration pendant les matchs.
Sofrua
7 août à 14h36Il s’agit une nouvelle fois d’un prêt comme pour beaucoup de joueurs du SRFC .
Les ventes se font toutes à perte en millions .
Santamaria 14 millions vendu 2 - 12 Jaouab -1
Furuhashi -1 Matusiwa 16 millions vendu 11 - 5
Fofana -20 Gouiri 28 millions vendu 22 - 6 millions
Alfred Gomis - 10 millions
ETC
Les salaires de certains joueurs sont hors sol .
La formation éponge les dettes avec la vente de nos meilleurs jeunes . Jacquet devra prochainement rejoindre les rangs d’un autre club pour équilibrer les comptes d’un club sans ambition sportive.
KIRK
7 août à 14h48Un vrai somnanbule version diurne doublé d’une nonchalance incroyable mais il ne faut pas se réjouir si vite de son départ. Ce n’est qu’un repis car Il n’est pas exclu qu’on le récupère en juin prochain.
Tutuaal
7 août à 16h22Cette mise en perspective Avant-Après est assez amusante dans la mesure où ne sont évoquées que les réussîtes. N’oublions pas les légions de joueurs passés par le SRFC qui n’ont pas réussi ailleurs.
Bonne chance à Warmed toutefois mais même s’il réussit à Hambourg rien n’effacera le souvenir de ses multiples bourdes monumentales qui nous ont sidérés.
ostigare du nord
7 août à 18h18il était excellent quand Aguerd était là. Et puis plus rien après.... son une deux avec le poteau lorientais pour finir en csc était incroyable. Et son attitude d’en avoir rien à f..... était encore plus incroyable. Bon débarras, qu’il aille somnanbuler dans la défense d’hambourg
Chateaubriand
8 août à 08h20De bons débuts au côté d’Aguerd et ensuite cela s’est gâté avec de nombreuses boulettes et une attitude nonchalante.
Problème de confiance, d’état d’esprit ?
Espérons pour lui qu’il rejoigne la liste énumérée par Pertre.
A ce propos, on pourrait faire la même chose pour les joueurs mauvais à Rennes et qui n’ont rebondi nul part ensuite !
Kerberos
8 août à 12h31Sofrua, tu vois le verre à moitié vide
certes quelques pertes sur ceux là
mais tu oublies les énormes plus values sur les autres.... Doku, Aguerd, Terrier, Majer (Bourige) sulemana,, et sûrement d’autres que j’oublie
sans compter ceux du centre, truffert/assignon, Doué (s), camavinga, meme dembele si on remonte plus loin et j’en oublie. encore. Qui ne sont que « benef » si on omet la partie salariale.
Ajouter un commentaire