Arrivé en janvier, Kazeem Olaigbe est transféré à Trabzonspor.
C’est un départ auquel on ne s’attendait pas en début de mercato, mais la préparation estivale est venue changer les plans d’Habib Beye. Il y a une semaine, au sortir d’un entrainement ouvert au public, le coach révélait la mise à l’écart de Kazeem Olaigbe, pourtant intégré au groupe à la reprise.
Arrivé cet hiver, l’international belge repart déjà après 10 apparitions, transféré ce jeudi à Trabzonspor, comme l’a officialisé le Stade rennais.
PAT59
7 août à 20h2494 pour cent d’abonnés ont repris leur carte .Le stade attire toujours n"en déplaise à certains.
Rodighiéro 65
7 août à 20h39Tout ce petit monde là ,a l’air de passer plus de temps à faire ses valises qu’a jouer au foot, , on se demande si c’est encore un club de foot ou un terminal d’aéroport !
Yannzeman
7 août à 21h26Suleimana, Olaigbe, 2 joueurs qui me semblaient prometteurs mais qui finalement ne seront pas restés...
Le foot est étrange.
En attendant, à moins de développer un jeu fait de passes virevoltant, on n’a aucun facteur X en attaque. Très inquiétant.
Guimarc35
7 août à 21h31Il faut garder quelques chèvres pour la tonte de la Piverdière. Kering chute en bourse et les jardiniers coûtent cher.
rocheteau35
7 août à 22h03Oleigbe vendu avant Salah ! Ben je ne comprends plus rien au foot !
CondateFan
7 août à 22h04Eh bah voilà, le coup classique, à peine arrivé déjà reparti. Alors que tout cela ne se serait jamais produit si le club avait su, par exemple, organisé un week-end de cohésion.
L’idée peut vous sembler un peu farfelue voire complètement stupide à la limite du ridicule mais, si Mesgarcons, parmi lesquels Kazeem Olaigbe, s’étaient reunis, je ne sais pas moi, allez, disons au camping, au bord de la mer, jouant au molkky le matin et construisant des châteaux de sable l’après-midi, puis passant la nuit dans une toile de tente deux secondes, eh bien Mongroupe, Monstaff, et Moi-je auraient sans nul doute fusionné pour faire en sorte que le Groupe vive bien.
Il n’en fut rien. Résultat, aujourd’hui, les gens se barrent, et fâchés tout rouge par dessus le marché.
Le fort bloqué
8 août à 00h48À quoi sert de faire venir un joueur comme lui pour le faire partir 6 mois après ? Je ne comprends toujours ce qui s’est passé depuis 2 ans. Nous avions une superbe équipe avec Génésio, on avait gagné presque tous les matchs de préparation avec Abline et autres et quelqu’un a eu une idée de génie et à commencer à vendre des joueurs titulaire pour essayer d’autres joueurs comme Salah ou Matic. De ce jour, tout est parti en c....... Je sens quand même du positif dans la nouvelle équipe cette été, mais le mercato n’est pas fini, quel surprise nous réserve le stade Rennais, vont ils vendre des joueurs qui serait indispensable pour la saison comme Jaquet, Cissé, Maitë ???
Ajouter un commentaire